Petit rappel,petit bonjour du dimanche et ..........

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour a tous
Concernant le petit rappel : http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/edd553bb.gif
http://soutien-breton.s.o.pic.centerblog.net/c0140e10.jpg .
Avec un petit 10 ° ce matin j'ai fais ma première sortie longe côte de l'année ( avec combi 5mm),je sais chui un peu folle dingue,mais bon c'est pas quand je serais plus la que je vais m'éclater,c'était juste super revigorant,j'ai bien caillé mais quel bonheur après,prendre une bonne douche chaude et un bon repas a midi,surtout que mme ROB a fait un tiramisu pour désert,c'est juste un régal et j'ai envi de dire que je suis bien maintenant,c'est compliqué mais j'en profite a fond a fond et a fond ........
Très bon dimanche a tous et courage .......

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Rob
Je suis ravie de voir que tu profites bien de la vie et que tu fais ce que t a envie de faire . C est vrai que c est un peu risqué mais à prés tout on ne vit qu une fois . Moi cet aprem j ai fais une ballade sur le front de mer . Belle soirée à toi et à mme Rob et carpé diem .
Bises Roxane .

Image profil par défaut
Fleur 39

Coucou
Je dis bravo , va s’y Franky , oups non Rob lol
Épicurien à fond , j’approuve à 100pour 100
Douce soirée
Béatrice

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob, bravo...vous avez bien raison de vous faire plaisir, il faut profiter et se faire plaisir, en plus vous êtes gâté un tiramisu au dessert miam-miam. Bonne soirée
Danielle

Image profil par défaut
Lodye

Rob, tu as entièrement raison de t’éclater ! Je suis juste un tout tout p’tit peu plus jeune que toi mais j’ai l’impression que ma vie est très tranquille comparé à la tienne ! Continue de nous épater comme ça M’sieur Le Breton. Belle soirée et grosses bises de ma campagne Charentaise.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir rob vous avez raison profitez à fond ! Mais vous avez du courage l’eau devait être froide quand même ! A force on sait que rien ne vous arrête^^ Vous croquez la vie à pleines dents et ça donne envie à tout le monde de faire pareil :)
Bonne soirée à tous.
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, bravo pour ton courage, car Oui il faut être un peu zinzin pour se mouiller chez toi par ces température.. Bravo... Chez moi, il fait beau mais aucun fada pour tremper ses fesses dans la mer, dans nos belles calanques.. Alors oui bravo à toi le fol dingue hihihi.. Pour ta belle bretonne en photo, et Ben oui moi aussi je vais faire les crêpes pour la Chandeleur, évidemment pas aussi bonnes que les tiennes ou celles de mme Rob , mais tant pis.. Bonne journée à vous tous.
Chantal..

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
Merci beaucoup pour vos coms les filles et OK j'adhère totalement pour " Franki le ZinZin " et même parfois je fais tourner mme ROB en bourique et encore plus depuis j'ai mon crabe parce qu'elle veut tellement me cajoler que si je l'écoutais ben j'irais pas.
Comme mon signe astral c'est taureau ( même taureau ka le crabe ) donc je fonce tout le temps et la pauvre elle sait qu'elle n'y pourra rien mais j'ai vraiment besoin de çà,je ne peux pas laisser le crabe prendre de l'avance,s'il en prend trop c'est cui cui .
Lodye rassure toi c'est ta vie qui est normale et moi qui sans doute qui a du mal a accepter que le crabe affaibli une personne et j'essaye de repousser l'échéance au plus tard.
Allez bonne soirée a tous.
ps : c'était compliqué aujourd'hui ( problème de wifi) normalement demain tout est rétabli,m'en fou payerais pas la facture ........

Image profil par défaut
Marween

Hello Rob,
Merci pour ce sympathique rappel de la chandeleur. j'ai de la chance, je dégusterai une bonne crêpe à Nice et non au Picardie. Je pars quelques jours retrouver ma famille. Il est probable qu'elle ne soit pas aussi bonne que celles faites par nos amis bretons mais j'essaierai de rivaliser ! Hihi
Grosses bises à tous.

Image profil par défaut
rob

Tiens lookez les ami(e)s KOIKEJAIFAIS cette aprèm https://ibb.co/pZc4qWK ,un méga cassoulet de chez méga cassoulet.

merci marine et profite bien te ton séjour en famille ....

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! J’adore ce plat ! J’ai toujours rêvé d’aller en manger un à Castelnaudary mais peut-être que le cassoulet breton est équivalent !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.