Solution pour moins souffrir

3 commentaires
Image profil par défaut
Cricri 74

Bonjour,
Atteinte d'un cancer du rectum avec tumeur interne et externe + fissure de 9cm, j'ai eu 36 séances de rayon et 2 chimiothérapie de 10 jours chacune H24. Les diarrhées et maux de ventre toujours présents (depuis le 19 mai 2021, date fin de soins) malgré le Spasfon et l'Immodium + les huiles essentielles et l'homéopathie....... Si vous avez une solution ou un remède miracle, je suis preneuse !!! J'ai 74 ans.
D'avance merci
Christine

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Christine,
Je ne pense pas qu'il y ait un "remède miracle" mais les médecins disposent de médicaments permettant de soulager la douleur. Il faut vous adresser à un médecin qui connaît bien votre dossier médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Christine pour moi aussi K du bas rectum je n'ai pas de remède ni de solution miracles, je peux juste vous faire part de ma propre expérience. Ayant des maux que la médecine traditionnelle n'arrivait pas à soulager, je me suis rapprochée d'une magnétiseuse sous les conseils de certaines personnes de mon entourage qui m'a suivi tout au long de mon traitement de chimio...effet placebo...ou pas, le fait est que je me sentais mieux. J'espère que vous trouverez la solution à vos maux, bon courage. Bises Danielle

Image profil par défaut
Cricri 74

Bonjour,
Cela fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum......car je souffrais beaucoup et mon oncologue m'a fait repasser toute une batterie d'examens. Il n'y avait rien d'alarmant. Elle m'a donnée de la codéïne qui m'a soulagée. Mais j'ai tout de même suivi les conseils de Danielle.Je vois quelqu'un (guérisseur ou magnétiseur, interprétez comme vous voulez) et j'avoue que je souffre beaucoup moins. Affaire à suivre...... et merci Danielle !!!!
Bises à tous et courage, Il faut continuer à se battre

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.