Cancer vessie

4 commentaires
Image profil par défaut
lolotte4874

Bonsoir, mon papa a eu un cancer à la prostate en 2019 soigné par radiothérapie, tout est rentré dans l’ordre, mais en 2020 polypes à la vessie traité par RTUV puis instillations de BCG. Début octobre 2021 cystoscopie pas de polypes ras, tout va bien et décembre 2021 nécrose à la vessie avec aggravation de l’état général. Néphrostomie bilatérale, s’en suit 1 néphro du rein gauche qui se désadapte, il reste avec une poche rein droit. Vu son état impossible de lever la vessie, -20 kilos en 3 mois. Sonde naso gastrique pour le requinquer. Le 23 février 2022 est programmé une UCB. Je voulais savoir si une évolution de la maladie pouvait arriver si rapidement ? A savoir que la dernière instillation de BCG de juillet 2021 s’était très mal passée. Peut-il y avoir un lien ? Merci d’avance pour vos réponses.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je comprends bien vos interrogations mais pour y répondre, il faudrait pouvoir accéder à l'ensemble des données médicales contenues dans le dossier de votre père. Il faut donc vous faire expliquer les choses par l'un des médecins qui suit votre père.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
lolotte4874

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
Je comprends bien vos interrogations mais pour y répondre, il faudrait pouvoir accéder à l'ensemble des données médicales contenues dans le dossier de votre père. Il faut donc vous faire expliquer les choses par l'un des médecins qui suit votre père.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]

Image profil par défaut
louis.r14

Bonjour,
vous dites ,en juillet 21,instillation mal passée ,mais l'injection du produit(pas trop agréable ,j'y suis passé également))
ou les effets secondaires?

Image profil par défaut
lolotte4874

[quote=louis.r14]<p>Bonjour,<br />
vous dites ,en juillet 21,instillation mal passée ,mais l'injection du produit(pas trop agréable ,j'y suis passé également))<br />
ou les effets secondaires?</p>[/quote]

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.