Coucou les amis

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou mes amis ,
Juste un petit bonjours pour vous souhaiter à vous tous une bonne journée..
Hier j'ai fais une Belle balade avec mes soeurs sur le sentier de Marcel Pagnol où on vient de tourner le troisième et dernier volet des films sur pagnol ,le temps des secrets ,le film va sortir sur les écrans le 23 mars ..Nous avons donc gambadés sur les traces du papé et galipette hihihi.. Nous avons été bien aérées car le mistral soufflait a 80km heure ..Mes soeurs me retenaient car vu mon petit poids ,je m'envolais hihihi..Dur dur le mistral. Je vous joins quelques photos de mon périple..bonne journée mes amis.
Rob,moi non plus je reviens rarement sur mes anciens post
.Bises
Chantal. https://ibb.co/KVTjvt

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Chantal, Hello les z'ami.e s
Merci pour ce clin d'œil provençal.
Ici en Normandie il fait un temps magnifique et pas de vent mais très froid
Je vous souhaite une belle semaine et courage pour celles et ceux qui seront en soins la semaine prochaine. Pour moi j'attaque la semaine terrible
Scanner / bilan sanguin / Tepscan et la 46eme chimio pour finir en beauté
Belle journée à vous
Stephane

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Chantal j’adore ! Toujours en vadrouille avec vos sœurs :) mais dommage quand je clique sur le lien il y a écrit cette page n’existe pas , c’est bizarre.
Courage Stéphane pour le bilan c’est un moment difficile à passer surtout le tep scan, ma hantise. Je penserai à vous . En plus vous avez de la chimio. Restez comme vous êtes : admirable :) et comme vous le dites si bien : ne lâchez rien, jamais .
Belle journée à tous. Ici aussi ensoleillé et froid.

Image profil par défaut
Gao

Bonjour Chantal et tous les zami.e.s !
Je n'ai pas réussi à voir les photos mais je fais marcher mon imagination ! Les paysages et le mistral...ça devait être magique !
Stéphane, bon courage pour cette semaine difficile et éprouvante psychologiquement ! On croise les doigts pour que tout aille bien !
Perso, j'ai été prise par des rdvs "bien être "(psychologue, psychiatre, naturopathe, ostéopathe...), les covidés, les tests car 3 enfants, ça en fait des cas contacts, pfff!
Mais aussi, nous sommes allés faire un petit tour ultra bénéfique à la montagne ! Ciel bleu soleil, neige magnifique... le bonheur à l'état pur...
Et je ne sais pas si c'est le cancer, mais malgré un terrible mal de dos (je me suis étalée dans une m.... de chien, pas lol sur le coup), je me suis dépassée et j'ai fait des pistes que je n'osais pas faire avant.
J'espère que vous allez tous bien, j'avoue que je n'ai pas lu les autres posts avant.
Bon dimanche, je pense fort à vous même si je suis absente et je vous embrasse !!!

Image profil par défaut
Tarente

Coucou les amis, je vais retenter les photos,
Stéphane je vais penser à tik pour cette semaine difficile,en croisant les doigts pour toi , moi ce sera le 20 mars, aie., aie, aie , ça approche. Mais grâce à mes soeurs je résiste et grâce à vous aussi, vous me booster . Merci Gaëlle j'adore vraiment me balader avec mes soeurs comme ça je partage avec vous , huma je t'imagine bien tombé dans la m... Heureusement que la montagne était la pour te faire du bien.
Bises a vous tous. https://ibb.co/YN5SWHB

Image profil par défaut
Huma

Coucou Chantal très beau ce ciel cotonneux. Merci de partager les photos avec nous :) alors sinon heureusement que ce n’est pas moi qui suit tombée dans la m…. Hihi et malheureusement je ne suis pas allée en montagne, c’était Gaëlle ^^
Belle journée
Huma

sylvie7012

Superbe, ça donne envie de se perdre dans la garrigue... semaine prochaine ski mais cette année je ferais plutôt raquette car j'ai peur de tomber..et j'ai déjà assez de douleurs comme ça ! Bilan mi mars et bien sûr j'imagine le pire à cause de ces douleurs sur les côtes (pas d'Armor ni d'Azur :-)
Sinon je pense bien à tous ceux qui démarrent le mois de mars en fanfare....et à mon amie qui aura sa pose PAC le 1er et sa 1er cure EC le 2 mars
Pour midi ce sera poulet sauce forestière , inratable !
Bon dimanche à tous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie 7012
Trop heureuse que tu ailles passé une semaine au ski.moi j'adore les raquettes, plus que le ski ..c'est vrai que se perdre dans la garrigue en ce moment c'est faisable , on peut ,mais en été c'est impossible ,on se dirait sur l'autoroute du sud hihihi..je penserais à ton amie pot sa pose du PAC le 2 mars ..Trop bon le poulet sauce forestière, moi ce sera poulet aux oignons qui ont d'ailleur brûlé les oignons ,je suis une piètre cuisinière hihihi .bonne journée à vous tous.
Bises
CHANTAL
https://ibb.co/4jpXT9D.

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
Allez on commence par la remise des médailles,une a chantal pour ses belles photos
et deux a sylvie pour les cuisses de poulet Mian Miam et pour " côte d'armor et azur"
bien vu sylvie.
Moi j'ai fais une petite marche aquatique (longe côte) ce matin avec combi mais l'eau reste encore fraiche mais bon ......
Courage stéphane pour ta semaine,çà va le faire .
Content de voir que tu vas bien Gaëlle.
Merci chantal pour tes belles photos et attention au mistral !!!!!!!!!!!!!!!
https://cdn.w600.comps.canstockphoto.fr/arbre-femme-fort-haut-illustrat…

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Rob ,merci pour la remise de la médaille pour les photos ,mais franchement merci car elles ne sont pas très très belles ,mais ca vous permets de connaître ces beaux paysages.
Et je me suis bien reconnu sur ta photo ,entrain de voler ,que tu as publier ,je suis tres réussie .hihihi.
Aujourd'hui aucun souci avec le mistral,il n'y en a pas aucun, le ciel est tout cotonneux..il est magnifique et rarement je l'ai vu comme ça..La marche aquatique comme tu pratique ,c'est ce que voudraient faire les frangines ,mais sans moi hihihi.
Tu es courageux parce que l'eau est fraîche par chez toi ,mais chez nous vu le climat tempéré, elles auraient moins de mérite que toi .Bravo ROB..bonne fin de journée à vous tous.

Bises

Chantal

https://ibb.co/zF28hGP

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.