Coucou les amis

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou mes amis ,
Juste un petit bonjours pour vous souhaiter à vous tous une bonne journée..
Hier j'ai fais une Belle balade avec mes soeurs sur le sentier de Marcel Pagnol où on vient de tourner le troisième et dernier volet des films sur pagnol ,le temps des secrets ,le film va sortir sur les écrans le 23 mars ..Nous avons donc gambadés sur les traces du papé et galipette hihihi.. Nous avons été bien aérées car le mistral soufflait a 80km heure ..Mes soeurs me retenaient car vu mon petit poids ,je m'envolais hihihi..Dur dur le mistral. Je vous joins quelques photos de mon périple..bonne journée mes amis.
Rob,moi non plus je reviens rarement sur mes anciens post
.Bises
Chantal. https://ibb.co/KVTjvt

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal encore une belle balade avec tes sœurs malgré le Mistral c'est super...et merci pour les photos. Je sais que pour beaucoup d'entre vous ce mois de Mars est un mois de contrôles donc je suppose de stress. Je pense beaucoup à Stephane 46ème chimio....je lui tire mon chapeau, moi que 8 séances et j'osais m'en plaindre, j'ai honte...
Je vous souhaite à tous courage pour vos examens en espérant que les résultats seront satisfaisants. Bonne soirée
Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir Danielle,
Juste un petit Coucou pour te dire bonjour, et oui le Mistral nous a accompagné pendant toute notre promenade avec mes soeurs.. Tu ne dois pas avoir honte de te plaindre, tout le monde en a le droit.. C'est humain.. Mais il est vrai que lorsque qu'on voit Stéphane, alors là oui, bravo car il a un courage exceptionnel et Rob aussi.. Je te fais pleins de bises..
Chantal.

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir,

Merci Chantal pour ce beau partage. Je suis toujours éblouie par la diversité des paysages de notre beau pays ! En ce qui me concerne, j’ai profité de mes derniers jours de vacances avec mes 3 loulous. Nous avons aujourd’hui absorbé une bonne dose de vitamine D avec ce beau soleil ! Côté santé, les contrôles se profilent : scanner le 11 mars et coloscopie le 21… j’avoue ne pas trop y penser pour le moment … j’ai « fêté » hier les 3 ans de l’intervention ayant permis de retirer la tumeur. Pensées particulières pour Stéphane à qui je transmets tout mon soutien. Belle soirée à tous.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Élodie.,
C'est vrai que nous avons de la chance d'avoir ces beaux paysages.
Et moi aussi comme toi avec tes trois loulous, j'ai pris la grosse dose de vitamine D. Moi Élodie, j'ai fêté mes deux ans en novembre de l'intervention de mon k.. Comme toi mes contrôles arrivent, le 20 mars, mais comme toi Élodie, j'essaie de ne pas trop y penser. En tout cas je penserais bien à toi le 11 mars pour ton scanner et ke 21 pour ta coloscopie. Mais pour l'instant c'est à Stéphane que nous pensons.. Pleins de bises Élodie et des poutous à tes petits loulous..
Chantal

https://ibb.co/vz8fH1G

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.