Je suis un gremlin

4 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Oyé Oyé boys and girls!
Ça fait un bail que je n ai pas posté !
Je passe de temps en temps car je ne vous oublie bien évidemment pas !
Je culpabilise même un peu. Je ne sais pas comment l expliquer mais quand je viens sur le forum, j ai presque la boule au ventre. Comme si je me prenais la réalité en pleine poire. Un déni peut être ! La peur ? Je ne sais pas.
Bref, il me reste 2 taxol.
Je suis aussi sur un autre forum mais pour la perte de poids car j ai très envie de vivre donc je fais attention à mon alimentation et pour le moment, en 3 semaines, j ai perdu 2 kg. Ce n est pas l extase mais au moins je ne prends plus de poids.
Pourquoi gremlin ?
Hum mes cheveux repoussent depuis qq jours et suis tte blanche Sauf derrière la tête ! Il y a un bout de brun !!! Le gremlin avait la crête blanche bah moi C est brun ! Lol
Ne vous marre pas !
Je reviendrai vous faire un coucou de temps en temps car faut pas se leurrer, j ai besoin de vous. Il y aura encore des moments d angoisse, de doute.... Et de joie j espère.
Le plus dur est fait j espère.
La radio commencera 2 semaines après la dernière chimio pour 5 semaines.
Et après, hormonothérapie.
La route est encore longue mais je crois à la vie après le k.
Bonne nuit à vous tous. Désolée pour le pavé.
Bisous.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Coco
Je vois que le moral est au beau fixe et que tu as toujours le sens de l'humour c'est vital dans notre combat.

Tu te rappelle des deux conseils du vendeur de Gremlins ....ne jamais recevoir d'eau sur la tête et ne jamais manger après minuit sinon ...........la suite dans le film hihihi.

Le bout du tunnel Taxol arrive à grand pas, j'espère que les résultats à l'issue seront à la hauteur de tes attentes
Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir coco contente d’avoir de vos nouvelles :) le moral à l’air bon et c’est super en plus que de 2 taxol. Ça va le faire bravo déjà pour être arrivée jusque là et je ne doute pas un instant que la suite se passera sans trop d’encombres , on y croit !
Pour les cheveux, j’ai eut la même mais après ils ont continués à pousser de ma couleur naturelle du coup j’avais un mélange . Ça m’avait vieillit ! Vive la coloration lol ! Trop drôle la comparaison avec le gremlin ^^ ça m’a rappelé mon enfance .
Courage coco vous tenez le bon bout. Et ne culpabilisez pas de ne pas venir sur le forum . Tout le monde réagit différemment. Vous avez le droit de prendre de la distance et venir donner des nouvelles de tant en tant .
Belle soirée.
Huma

Image profil par défaut
rob

salut corine,
bon ben content d'avoir de tes nouvelles et de voir que çà avance tranquillement mais surement,comme dit Huma ne culpabilise pas Ki vient Kan Ki veut sur le forum,
tiens j'ai çà sur les calories :http://bouger-manger-maigrir.b.o.pic.centerblog.net/3433ec8a.jpg ,Fo voir,Fo voir .......
Bonne continuation corine ......

Image profil par défaut
Coco32

Re!
Ayé plus qu 1 dose !!!
Ça fait plaisir de vous lire !
C est grâce à vous tous que je ne lâche rien.
Rob, ce n est pas là dessus que je vais me jeter. C est plutôt le stress qui me fait gonfler et je pense que j avais aussi augmenté mes quantités sans m en rendre compte.

Je fais 4h de sport par semaine, je devrais retrouver forme humaine j espère et si ce n est pas le cas, et bien j aurais au moins enrayé la spirale infernale de la prise de poids au minimum !!!
À bientôt les zamis, ça fait plaisir de savoir qu il y a toujours une écoute sur le forum !!
Prenez bien soin de vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.