Début de semaine très dur pour moi .......

15 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde
Chui comme vous et j'ai déjà goûter a peu près a toutes les réjouissances que nous apporte notre crabe depuis sa découverte,donc la douleur n'a malheureusement plus de secret pour moi.
Mais la j'ai choppé un truc de OUF et je vous le dis franchement les ami(e)s que j'ai de la chance de faire parti des stades 4 " allez a peu près en forme si je peux employer ces mots " sinon je pense ka l'heure actuelle je serais là haut dans les bras de Cathy 92 ;
Je soupçonne même mon crabe qui n'arrivant pas a ces fins aurait monter un complot pour m'éliminer et je m'en explique :
Peut être une grippe ou le corona ou les deux en même temps et le tout avec des frissons ++++++ zé des courbatures ++++++++ zé de la fièvre,ceux qui ont eu les piqures zarzio me comprendront pour les courbatures et pour finir tout ce beau monde tombe sur les bronches et çà part en toux +++++++ et moi qui est subit une lobectomie du poumon c'est juste un peu compliqué et désagréable de tousser sans arrêt,d'accord le phénomène de la toux est normale,mais vous avouerez qu'après la lourde inter que j'ai eu,j'ai un peu la trouille que tout ce décroche et tombe au fond du thorax.
Antibiothérapie en prévention de façon a ce que ne parte pas en cacahuette.
Verdict de mon doc traitant " ya pleins de trucs qui se ballade,ya pleins de malades " .
J'ai mes trois doses,mais pas le vaccin grippe,et mes deux test corona était négatif.
Je le dis sous forme d'humour mais j'ai vraiment été très secoué pendant deux jours,alors bien sur on ne sait pas forcément ou on a bien pu choper une merdouille pareille,j'ai quand même l'habitude de bouger sous tous les temps,mais là j'avoue j'ai capitulé ....
Je suis obligé d'avoir une pensée pour nos ami(e)s sur ce forum qui pour certain son plus faible que moi et je n'ose même pas imaginer comment ils pourraient s'en sortir s'ils contractaient une M...e pareille.
Alors il est vrai qu'avec nos cancers et tout ce que l'on a subit notre corps a plus de mal a répondre lorsque l'envahisseur se présente et si celui ci est de taille,alors attention danger d'ou l'intérêt de garder un peu de munition.
Je vais me relever sans encombres mais vous avouerez que çà aurait
trop con de monter la haut avec tous les efforts que j'ai fais et franchement çà aurait été une injustice.
Le positif est que j'avais fais mon irm la semaine précédente et que tout était bon,sans radiothérapie,parce que imaginez vous un instant faire une irm cérébrale ou il ne faut pas bouger un poil avec une grosse quinte de toux,c'est juste pas possible ......
J'ai envi de vous dire a tous pour conclure " faites gaffe faites gaffe " prenez soin de vous .
Madame ROB ma été d'un grand soutient et ma dorloté comme un nouveau né,par contre les piles de thermomètre sont HS tellement il a servi,j'étais sous surveillance rapprochée comme en réa a l'hosto
mais comme je l'ai dis la semaine dernière il reste l'ancien matos de notre enfance,celui qui marche sans pile et qui tombe jamais en panne,un peu moins pratique mais très fiable au demeurant.
Une très bonne soiré a tous .

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Rob
Je vous souhaite une fin de semaine plus cool , et de pouvoir reprendre vos activités préférées au plus vite .
Hâte de visionner de nouveau , vos belles photos de vos ballades .
Bises ( masquées)
Béatrice

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour votre soutien, j'espère juste ne pas laisser trop d'énergie dans cette affaire.
La grippe ou autre virus ne fait pas de différence,cancer ou pas,ils attaquent,et je pense qu'avec tous ce que l'on donne déjà, c'est juste inhumain, alors je ne sais pas si c'est la forme XXL ou la forme light que j'ai, c'est juste très très dur ........
prenez soin de vous et bonne journée a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Coucou ROB,
Je sens que tu n'as pas trop le moral, que puis je te dire, à part courage et penser à toi dans ce dur combat...Comme le dit si bien Stéphane .... On ne lâche rien.. Jamais...

Mes amitiés à mme Rob.
Bises
Chantal

https://ibb.co/Thts9L6

Image profil par défaut
josee02

bonjour Rob
Nous ne pouvons même pas imaginer le forum sans tes photos de Bretagne, sans tes posts sur ta région, sur les bretons, les crêpes, le chocolat et bientôt sur ta consommation des oreilles de lapin. Tout ça nous amène forcément un rayon de soleil, surtout quand nous sommes dans une période noire...Alors Rob, faut dire au toubib qu'il faut vite trouver la solution pour te remettre sur les rails ! à bientôt. Josee

Image profil par défaut
Nana24

Coucou Rob, coucou la Cie,
J'espère que mon cher Rob, tu vas mieux. Et les autres aussi.
Je m'étais un peu absentée du forum cette semaine. Je profitais avant d'attaquer mon traitement.
Bon week-end à tous.
Marina

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.