Belle après midi .....

19 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde
Certain auront du mal a croire mais c'est l'été chez les Bretons,et en début d'aprèm j'ai sorti le lit de soleil que j'avais acheté l'an passé,mais attention un truc bien,pas le lit de soleil a 10 balles qui au premier coup de vent se retrouve chez le voisin,non non un prémium qui se manipule avec aisance,un belle arrondi pour le dos,un truc chic koi,je me fais plaisir et après moi la fin du monde.
J'y ai étalé ma vielle carcasse de cancéreux pour qu'elle se gorge de soleil et fasse le plein de vitamines D ,j'étais comme en apesanteur,j'étais bien et j'avais eu la bonne idée d'amener un grandes zoreilles avec moi que mon infirmière m'avait rapportée de carouf samedi dernier,çà aide pour la relax parait il .
A mon réveil je voyais ce regard malicieux,la petite clochette autour coup qui semblait vouloir me dire quelque chose,rien n'y a fait,je sais c'est cruelle, et que j'aurais pu me contenté de la partie supérieur ( ma préférée )mais pas évident de stopper en si bon chemin,sans doute encore un travail a faire sur moi même.
Un bon moment très apaisant et qui ma fait beaucoup de bien après ma période un peu agitée que vous connaissait.
Je suis rentré avec comme seul compagnon l'emballe du lapin,je sais je sais encore des efforts a faire ......
Très bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Rl

Suis bien content que ça aille un peu mieux mon rob …. Pis si je me trompe pas c est été encore demain ? Donc crêpes au caramel ou choco…. Ou alors sucré tout court … avec t’a ptite bolée qui va bien . Bise mon rob

Image profil par défaut
rob

Grosse bise a toi aussi mon ami .....

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Rob,
Contente que tu aies enfin le printemps en Bretagne, nous il fait toujours du vent et ça commence à me nifler grave ,mais ravie que chez toi il fasse beau ..c'est bien d'emmagasiner du soleil ,pour la vitamine D ..Moi j'ai vu ma radiotherapeute il y a deux jours et elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D..La tienne est meilleur..hihihi.
Enfin je me rends compte que tu te prélasses sur un lit de soleil (je connaissais pas ce nom hihihi), mais bon je te fais confiance et évidemment que tu as,bien fais de ne pas résisté à ton lapin que mme ROB ta ramené de carouf(ça non plus je connais pas hihih)
Et merci de ton humour ,grâce à lui je m'amuse beaucoup..
Bonne soirée à vous tous.

Chantal

Image profil par défaut
Tarenre 1

[quote=rob]<p>Désolé chère amie du chud mais koikeveutdire " me nifler grave "c'est un truc de jneunes ou koi ?</p>
<p>Moi j'appelle çà un lit de soleil : <a href="https://www.houseandgarden-discount.com/40776-large_default/bain-de-sol…; ,ok on parle bien de la même chose chantal,un bain de soleil fait aussi l'affaire.</p>[/quote]

Cher rob,ne soit surtout pas désolé, tu enrichis mon vocabulaire et me nifler grave , on peut dire aussi me gaver grave,si tu préfères ça veut juste dire que ca m'énerve, et ce n'est pas un truc de jneunses, on l'emploi souvent à Marseille..D'ailleurs on emploi souvent pas les bons mots chez nous .Mes petits enfants ne comprenaient pas quand je leur disais , ils sont parigots ,oh quelle panique pour désigner un embouteillage à paris ..A marseille on emploi le terme panique pour un embouteillage..
Et je suis jalouse de ton magnifique lit de soleil ..Mes soeurs et moi ont les louent à la ciotat au bord de mer,et on les appelle des transats ,mais ton appellation est beaucoup plus joli hihihi.

Aujourd'hui balade avec mes soeurs à la ciotat ,on va aller à la fête nautique..

Bonne journée à vous tous..Amitié à MME ROB.

Chantal..

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Rob, tu as bien raison de profiter du soleil ! Et des petits lapins en chocolat. C’est vrai que c’est agréable ce temps ensoleillé. Pourvu que ça dure !! Samedi je vais rendre visite à mon grand frère et la Krampouz va chauffer ! Tu peux me féliciter de contribuer indirectement au développement économique de ta belle région. Belle soirée Rob.

Image profil par défaut
Huma

Coucou Rob vous avez raison vous l’avez bien mérité ce p’tit lapin , pas de pitié pour lui hihi . C’est vraiment top ce beau soleil, on avait 21 degrés nous aussi dans le 91. J’ai vu la météo c’est grand soleil dans toute la France jusqu’à mardi prochain , du coup pas de jaloux :)
Chantal carouf c’est le diminutif de Carrefour ^^
Bonne soirée à tous.
Huma

Image profil par défaut
Tarenre 1

[quote=Huma]<p>Coucou Rob vous avez raison vous l’avez bien mérité ce p’tit lapin , pas de pitié pour lui hihi . C’est vraiment top ce beau soleil, on avait 21 degrés nous aussi dans le 91. J’ai vu la météo c’est grand soleil dans toute la France jusqu’à mardi prochain , du coup pas de jaloux :)<br />
Chantal carouf c’est le diminutif de Carrefour ^^<br />
Bonne soirée à tous.<br />
Huma</p>[/quote]

Merci huma , je pensais bien que ça voulait dire carrefour ,mais merci huma ,grâce à toi j'en suis enfin sûre.bonne journée huma et à tous ..
Chantal.

Image profil par défaut
rob

Merci Huma de cette précision pour notre amie chantal,n'y aurait t'il pas de Carouf dans le sud,surprenant non ? peut être que des Carouf market ?bizarre !!!! bizarre !!!!!
Bonne nuit.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.