perdue

3 commentaires
Image profil par défaut
No56

Bonjour,
Je me présente , je suis une maman de 37 ans ,j'ai 1 grande fille de 14ans et un garçon de 11ans
J'ai appris mon cancer en Octobre 2020 .
J'aimerais discuter avec une ou des personnes ayant le même type de cancer que moi c'est à dire cancer du rein avec la veine cave envahit ,ils ont tenté une première opération en octobre 2020 qui a été un échec car il y a eu des complications.
Du coup je vais me refaire opérer le 11 mai dans un autre hôpital par un professeur cette fois ci ,je ne vous cache pas que j'ai peur pourtant cette fois ci ils ont toutes les informations pour éviter les complications .
Bref ,je ne suis pas très bien
merci à tous
no56

Souricette

Bonjour No56 et bienvenue sur le forum. Vous avez bien fait de nous rejoindre. Quoi de plus normal que de ne pas vous sentir très bien après votre mésaventure ? Vous allez voir, cette fois-ci ça va bien se passer. Vous avez bien fait de changer d'équipe soignante si vous n'aviez plus confiance. Je vous souhaite bon courage d'ici le 11 mai, mais peut-être aurons-nous l'occasion de vous retrouver sur le forum avant cette date ? Bonne soirée !

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Nolwenn,
Rare sont les cancers du rein sur le forum et en plus avec envahissement de la veine cave,mais j'espère que vous trouverez la personne concernée pour converser.
Sinon comme vous le propose souricette vous êtes la bienvenue sur le forum
pour intervenir quand vous le souhaitez en ouvrant un post ou en vous immisçant dans un post déjà ouvert.
personnellement je crois qu'il faut garder grand espoir dans cette futur intervention qui je pense sera le tournant positif dans votre vie.
Bonne nuit a vous.

Image profil par défaut
No56

Bonjour souricette et rob,

Vous êtes adorables, vos messages me touche merci beaucoup.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.