Merci…..

2 commentaires
Image profil par défaut
Davis

Avec ce petit message, je voulais vous remercier du fond du cœur de m’avoir répondu. A chaque coup de mou vous êtes là et c est très important pour moi même si je ne suis pas toujours présente sur le forum. Je me sens toujours écouté, comprise et surtout jamais jugée. Vous êtes ma ligne d’urgence à moi. Hier il y a eu de la confusion, des larmes, beaucoup de peur …. Mais aujourd’hui grâce au soutien de mes proches et vos petits conseils la crise de panique est passé. J ai bien pris des notes concernant le leurrage du cerveau…. Honnêtement je me connais un peu… pas sur que ça marche avec moi, mon cerveau n’est pas très clément avec moi. En tout cas ce matin j ai décidé de faire face et vous serez à mes côtés. Je picore ici et là vos pensées positives et ca m’aide beaucoup à sortir la tête de l’eau. Je vous envoie 1000 baisers à chacun et plein de pensées positives à ceux qui passent des examens. Nadège

Image profil par défaut
Stephane14

Nadege
Très heureux de lire que ça va mieux
Et si vous avez besoin on est là....un ptit help et on accourt
Bon courage pour suite
Stephane

Image profil par défaut
Huma

Coucou Nadège contente de savoir que le moral remonte :) tout ira bien continuez à y croire et positivez ;)
Belle journée enneigée (ou pas?)
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.