Alerte neige en normandie .....

13 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde
En fait c'était juste pour prévenir mon pote normand qu'il y aller avoir un épisode neigeux par chez lui,peut être aller quand même jeter un coup d'oeil pour voir si les chasses neige démarre et si le plein de gros sel a été fait a la DDE.
Ya quand même u truc qui me sourire,attention je me moque pas,tu nous a confié cette semaine dans un post chausser de 46,purée çà doit juste laisser des sacrés traces dans la neige ......
C'est çà aussi prendre soin des gens qu'on aime bien .
Bonne nuit tout le monde.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
En effet ce matin j'ai vu des Inuits et des ours blancs dans le fond du jardin .....
Je plaisante il est tombé 3 flocons ..pas de quoi inquièter un Normand ...en 2013 quasi jour pour jour on avait 40cms.

Pour la taille de mes chaussures, sachez cher ami breton que la région normande est venteuse voire très venteuse et que le 46 est la bonne taille pour tenir debout .......petit inconvénient quand je marche dans une bouse ça laisse plus de trace hihihihihi

Bon allez aujourd'hui c'est la 48eme ...dans quelques minutes la bonne potion a pépère va couler dans mes veines
Belle journée....froide venteuse neigeuse pluvieuse mais rappelez vous qu'au dessus des nuages le soleil brille
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Hello les copains,
Ben moi je suis en route pour mon traitement et je suis bloquée dans le taxi avec des énormes flocons dehors... La Picardie est aussi touchée pour mon plus grand bonheur. Manque plus que les montagnes pour que je puisse chausser les skis ou au moins un bon lac gelé pour les patins. :)
Bisous à tous.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, Stéphane, marine,

Je vois que tout le monde à mauvais temps aujourd'hui, même nous avec le Mistral qui souffle à 90 à l'heure.... Je vais m'envoler ça c'est sur..
Rob, mon fils bat Stéphane, il chausse du 47 hihihi.. Quand mes deux fils m'entourent, je disparais Hihihihi..
Stéphane ne t'approche surtout pas des ours blancs qui squattent ton jardin,les Inuits tu peux aller les saluer Hihihihi
Marine courage dans ton taxi et mes pensées t'accompagne et toi Stéphane pour ta 48 ième injection de vos traitements .. Je pense fort à vous et à tous nos amis du Forum.
Bonne journée à tous

Chantal .

Image profil par défaut
Marween

Merci beaucoup Chantal pour tes pensées.
Je ne suis toujours pas arrivée à Paris pour recevoir ma piqûre mensuelle d'immunothérapie. À croire que tout le monde a décidé de piquer le nez dehors pour voir les flocons... Arf. S'il y a bien un truc qui me gêne, c'est le vent donc courage pour les affronter les bourrasques. Hihi. :)

Image profil par défaut
Tarente

[quote=Marween]<p>Merci beaucoup Chantal pour tes pensées.<br />
Je ne suis toujours pas arrivée à Paris pour recevoir ma piqûre mensuelle d'immunothérapie. À croire que tout le monde a décidé de piquer le nez dehors pour voir les flocons... Arf. S'il y a bien un truc qui me gêne, c'est le vent donc courage pour les affronter les bourrasques. Hihi. :)</p>[/quote]

Ne me remercie surtout pas marine, c'est un réel plaisir d'avoir des pensées pour toi et les autres qui sont en traitement.. Toujours pas arrivée à Paris? ça ça craint dur, courage.. Il neige donc sur Paris.. Merci de penser a moi pour affronter les bourrasques c'est super pénibles, surtout qu'aujourd'hui ça rigole pas ici.. Hihihihi.. Encore courage..

Pleins de bisous pour toi..

Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Coucou les amis alors ici aussi la neige tombe bien avec du vent en prime. J’ai pensé à vous Chantal ^^
Courage Marine pour aller sur paris , on est toujours coincé dans les bouchons grr et courage Stéphane pour la chimio, la 48eme !! J’admire votre courage :)
Belle journée
Huma

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

ici a quimper nous avons 20 cm de neige et toute la matinée j'ai fais du ski et de la luge ,je m'amuse grave comme un jeune ado,cette après midi je vais faire un bonhomme de neige avec une bande de pote et nous boirons u bon chocolat chaud pour nous réchauffer.
bonne journée mes ami(e)s ......

http://ekladata.com/cNq_aBZd7EawuCosTT4ueemTmwU.gif

Image profil par défaut
Stephane14

Rob
Je t'ai vu venir gros comme un poisson hihihihihi
De la neige en Bretagne..... tu pousse un peu l'bouchon quand même lol

Image profil par défaut
Tarente

Merci rob,, ,
Ta musique m'a secoué les tripes et mise de bonne humeur ce matin.. Par contre j'ose te demander, ce que représente tes grelots hihihi alors oui gare à moi et désolée.Moi je vous mets une photo du château de la buzine, ou j'ai déjeuner hier avec les frangines et au secours ce matin toujours autant de Mistral..et vous toujours du mauvais temps.
Bises a tous et bonne journée.

Chantal

https://ibb.co/z8pcYp5
https://ibb.co/HP71QVG

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.