Alerte

8 commentaires
sylvie7012

Bonjour les zami.es
Attention Rob et tous les croqueurs de petits lapins une attaque de salmonelles concernant les chocolats Kinder (œuf, lapin....) sévit en France..... soyez vigilants et et bonne journée à vous tous !

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie,
Oui j'ai vu ça ce matin,
Je vais faire gaffe, mais j'en croquerais quand même des oreilles de lapin Hihihihi...

Bonne journée à tous..
Chantal..

https://ibb.co/xFgBJ4g

Image profil par défaut
rob

Salut sylvie,

éh ben c'est la première fois que l'on me fait cette blague en plein mois de pâques,c'est un peu comme si on disait aux enfants a noël,ben le père noël fait grève,
tu veux me faire faire une crise cardiaque ou koi?
éh mdam je fais koi des 3 lapins que j'ai en stock je vais chez le véto avec et je t'envoie la note?je les ramène a carouf ? " une attaque de salmonelles " et ben ki viennent les salmonelles je les attends,non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
éh pis fo pas mettre des posts comme çà,c'est un forum pour parler cancer,çà plombe le moral ton post.
Chantal rassure moi,sur ta photo c'est un vrai lapin,tu croque quand même pas dans un vrai lapin,on est sur du lapin en chocolat a pâques.
Affaire a suivre .......

sylvie7012

T'inquiète pas Rob, les lapins normands et bretons sont plus futés que les salmonelles, ça devrait aller :-)
Chantal c'est un lapin de garrigue sur la photo ? Bon pas de danger non plus !
Bises

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Sylvie j’ai appris cette nouvelle à l’instant et la je viens sur le forum et je tombe sur votre post. Le pire c’est que j’ai les kinder concernés a la maison :$ j’en avais acheté pour l’anniversaire de Aliyah et c’est ceux que j’ai mis sur les cupcakes grr en plus ma fille et 2 de mes neveux sont tombés malades 3 jours après. On pensait à la gastro mais c’est peut-être ça du coup :( je les ai mis de suite à la poubelle ..
Alors attention les amis et Rob les lapins ne sont pas concernés normalement vous voilà rassuré :)
Belle journée.
Huma

Image profil par défaut
rob

Ah !!!!!!!!!!!!! voilà une nouvelle rassurante,merci Huma,Sylvie ma foutu la trouille de ma vie,bon après elle a fait son boulot et elle a lancée" l'alerte lapin pas bon ".
En fait c'est eux les vilains / https://img.20mn.fr/uqKg86ZcRKCfM02wgrpNBik/640x410_certains-lots-kinde… ,
donc plus de peur que de mal.
Attend ta un cancer stade 4 et tu meurs en mangeant un lapin en chocolat a 2 balles de chez carouf,c'est juste une injustice koi........................

sylvie7012

Huma j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences graves pour Aliyah et les autres enfants....je crois que pour l'instant une dizaine d'enfants ont été hospitalisés....
Rob, tu n'es plus un enfant donc tu survivras aux salmonelles :-)
Bises

Image profil par défaut
Tarente

Coucou les amis,
Alors rob et Sylvie je vais mettre les choses au point de suite,donc je ne croque que dans des lapins en chocolat et pas vivant Hihihihi.. Mais je ne croquerais pas dans les chocolats Kinder, ça c'est sûr ..Huma moi aussi j'espère que les enfants vont aller mieux et bien.. C'est quand même grave cette histoire... Grrrrrr.. Rob comme le dis si bien Sylvie tu survivras aux salmonelles..

Bonne soirée à vous tous
Bises
Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Oui Sylvie, Chantal le plus dangereux ce serait pour Aliyah. Nos enfants se sont remis maintenant mais c’était pas sympa du tout. En plus un de mes neveux qui a été contaminé est le frère de Aliyah. Que dieu la protège. C’est que c’est contagieux pendant plusieurs semaines cette saleté grr vraiment c’est choquant !
Rob oui vous pouvez déguster vos lapins en toute tranquillité hihi. Mais il n’y a pas que les kinder surprise, ce ne sont pas eux que j’avais achetés. C’est les p’tits œufs et les différents kinder en mini aussi. C’est en plus les chocolats de Pâques quoi grrr

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.