Questions

4 commentaires
Image profil par défaut
Nana771285

Bonjour oui pck j’ai été voir mon médecin mai il
Me di que c rien mai ne m’explique pa plus et ne le fait pa faire d’examen

Souricette

OK Juste une réflexion qui me vient quand je vous lis, je crois que sur ce forum on serait plein, plein, vraiment plein de gens à vouloir entendre que ce qu'on a "ce n'est rien", et je crois aussi, qu'on ne demanderait rien de plus, pas d'examens complémentaires pour être sûrs que le mec ne se trompe pas, non, juste on serrerait la main du doc et on aurait même envie de l'embrasser. Vous, on vous dit que vous n'avez rien et ça ne vous suffit pas. Est-ce que ce n'est pas de ce côté que vous devriez chercher ? Enfin c'est une suggestion. Bonne soirée.

Image profil par défaut
Louloute91

Bonsoir

Si il vous a dis c est rien , ca va croyez moi il ne prendrait pas le risque.

Cdlt

Image profil par défaut
rob

Bonjour,
Bienvenue sur le forum et dommage que vous ayez tant hésiter car je trouve que ce forum est très convivial et accessible facilement.
Vous le dite vous même que vous êtes côté aidant et je vous en félicite car c'est tout aussi dur et on la souvent dit sur ce forum.
J'ai suffisamment de bouteille sur ce forum pour vous dire que votre phrase " Ce message est simplement pour vous demander aimablement de ne pas balayer du revers de la main les inquiétudes que peuvent avoir ceux en errance médicale ",
juste pour vous dire qu'avec les grosses pathologie dont nous souffrons je pense que nous sommes très bien placés pour comprendre une personne qui aurait peur d'avoir un cancer,et on la souvent dit que ce forum n'avait pas vocation a remplacer
la consultation du médecin,d'ailleurs le dr marceau intervient dès qu'il le juge utile.
il faut juste comprendre que nous avons des cancers très grave pour certains d'entre nous dont je fais parti et bien sûr notre vie est en jeu,et nos jours sont comptés,alors çà peut vous semblez dur,mais çà restera compliqué pour nous d'aider une personne qui sort de chez le médecin et celui ci lui dit que tout va bien,
vous avouerez que l'on ferait n'importe quoi pour entendre cette phrase et c'est ce qua sans doute voulu dire notre amie souricette.
En tous les cas n'hésitez plus a venir sur le forum vous êtes la bienvenue et bravo a vous d'aider cette personne qui malgré son stade 4 a l'air d'avoir quand beaucoup d'espoir et c'est tant mieux.
bonne journée a vous.

Souricette

[quote=rob]<p>Bonjour,<br />
Bienvenue sur le forum et dommage que vous ayez tant hésiter car je trouve que ce forum est très convivial et accessible facilement.<br />
Vous le dite vous même que vous êtes côté aidant et je vous en félicite car c'est tout aussi dur et on la souvent dit sur ce forum.<br />
J'ai suffisamment de bouteille sur ce forum pour vous dire que votre phrase " Ce message est simplement pour vous demander aimablement de ne pas balayer du revers de la main les inquiétudes que peuvent avoir ceux en errance médicale ",<br />
juste pour vous dire qu'avec les grosses pathologie dont nous souffrons je pense que nous sommes très bien placés pour comprendre une personne qui aurait peur d'avoir un cancer,et on la souvent dit que ce forum n'avait pas vocation a remplacer<br />
la consultation du médecin,d'ailleurs le dr marceau intervient dès qu'il le juge utile.<br />
il faut juste comprendre que nous avons des cancers très grave pour certains d'entre nous dont je fais parti et bien sûr notre vie est en jeu,et nos jours sont comptés,alors çà peut vous semblez dur,mais çà restera compliqué pour nous d'aider une personne qui sort de chez le médecin et celui ci lui dit que tout va bien,<br />
vous avouerez que l'on ferait n'importe quoi pour entendre cette phrase et c'est ce qua sans doute voulu dire notre amie souricette.<br />
En tous les cas n'hésitez plus a venir sur le forum vous êtes la bienvenue et bravo a vous d'aider cette personne qui malgré son stade 4 a l'air d'avoir quand beaucoup d'espoir et c'est tant mieux.<br />
bonne journée a vous.</p>[/quote]

Coucou Rob, c'est marrant, j'ai failli répondre, et puis, bof, non ! mais tu as parfaitement compris le sens de mon post, d'autant plus que Nana771285 avait déjà posté pour des lésions au cerveau il y a peu. C'est pourquoi je n'ai pas eu l'impression de "balayer du revers de la main les inquiétudes" d'une personne "en errance médicale", mais plutôt de lui suggérer que son mal était peut-être ailleurs. Sur ce, aujourd'hui il fait beau ici aussi et c'est un bel après-midi qui s'annonce, donc un peu de marche à pied ne fera pas de mal après toutes les oreilles de lapin qui y sont passées !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.