Bon week-end !

6 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous mes ami(e)s !
Ça fait un moment que je n’ai pas posté même si je suivais les posts de loin. C’est que j’étais un peu plus occupée que d’habitude , j’espère que vous me pardonnerez ^^
J’espère que tout va pour le mieux pour tout le monde. Je voulais souhaiter la bienvenue et envoyer plein de courage aux nouveaux venus , et plein de courage et soutien à tous ceux qui ont des soins ou examens (Stéphane,coco,etc).
Très bon week-end à tous et de bonnes vacances à ceux qui ont pu en prendre avec vos conjoint(e)s et/ou enfants/petits enfants :)
Belle journée à tous !
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma, c'est un plaisir de te retrouver sur le Forum et moi je te pardonne Hihihihi, j'espère que tes 4 petites puces vont bien et toi aussi..
Moi aussi j'apporte tout mon soutien , aux anciens et nouveaux amis du Forum.. Heureusement qu'il existe ce Forum .

Huma pleins de bisous et à vous mes amis
Bises

Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Huma
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.
Tu es toute pardonnée....tu as juste perdu les péripéties chocolatées de Paques.
Notre pote breton a encore fait preuve d'une gourmandise incroyable hihi
Y'a que moi qui suis raisonnable en fait sur ce Forum lol
Prends bien soin de toi
Beau week end les z'ami.e s
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Au secours, Stéphane toi le seul raisonnable sur le Forum , l'hôpital qui se fou de la charité Hihihihi.. Moi je n'ai pas été du tout raisonnable, tant pis pour moi.

Bises

Chantal.

Image profil par défaut
rob

Salut Huma,
Merci a toi de donner des news,bien sûr que tu es pardonnée,passe également un très bon week end.

ps / ya crêpage de chignon avec le normand et la marseillaise pour savoir kiképlugouelle que l'autre,moi breton je reste en dehors de tout cela et en plus ché même pas de koikiparle ..........

Allez moi je http://lepassetempsderose.l.e.pic.centerblog.net/bc663125.gif

Image profil par défaut
Béné971

Bon retour parmi nous,
J’espère que tu’as passé un bon week-end de pâques et que celui ci s’annonce bien aussi.
Béné

Image profil par défaut
Romeo

Salut Huma
Tres heureuse d avoir de tes nouvelles , j espere que tout va bien pour toi et les tiens . A bientot
Bises
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.