Des nouvelles...

3 commentaires
Image profil par défaut
Laya

Bonjour à tous...
Il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais là je viens de reprendre un peu toute vos conversations...
Pour mon mari qui, je le rappelle est atteint d'un K colorectal, 2 métas au foie et atteintes de quelques ganglions, le tout inopérables, les chimios (la 18ème aujourd'hui) se suivent tous les 14 jours, chimios allégées depuis octobre et stabilité de la maladie. Il a passé un scanner en février.
Il continue pour l'instant jusqu'en juillet, comme un vrai guerrier avec un moral d'enfer, sur ce protocole. Pas de contrôle pour l'instant. Ses prises de sang sont parfaites.
Nous arrivons d'une semaine de vacances dans le sud qui nous a fait beaucoup de bien.
Je vous souhaite à tous une très agréable soirée.
Marie - france

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Marie France,
Mon mari est également atteint d'un K colorectal metastasė. Il a changé de protocole il y a un mois et à encore 3 cures jusqu'au prochain contrôle.
Contente pour votre mari de la stabilisation de la maladie, son moral de guerrier est prépondérant, on le voit à travers tous les témoignages de ce forum.
Merci pour ces nouvelles qui aident les autres malades et accompagnants.
Valérie

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Marie France,
éh ben les nouvelles sont plutôt bonnes et franchement il le mérite votre mari car il se bat comme un guerrier et a un moral d'enfer et il a raison c'est les clefs de la victoire.
Qu'il continu a aller bien et merci pour votre témoignage qui ne peut que nous aider a aller mieux.
bonne nuit a vous.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Marie France
Je suis très heureux de lire que votre mari est en bonne forme, votre post attire forcément mon attention puisque votre mari et moi avons le même K

Il faut garder le moral et la foi en la médecine, nous avons la chance d'avoir l'une des meilleures médecine au monde, nous pouvons nous faire suivre et avoir des bilans aussi souvent que nécessaire

Je vois que votre mari est à la 18ème ...et bien moi je fais la 50ème ce vendredi, j'ai repris mon job, je suis en pleine forme et je déborde de projet

Alors vous l'avez compris, il faut garder cette soif de vie, combattre la bête et garder un moral d'enfer comme vous dites

Comme dit un vieux normand .... on ne lâche rien ... jamais
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.