Nouvelle sur le forum

22 commentaires
Image profil par défaut
Romy66

Bonjour à la belle communauté du forum et merci pour tous les bons conseils qu'on y trouve...Je me rends compte que je suis intervenue dans deux discussions en oubliant de me présenter, mille excuses. Je viens de renseigner mon profil. J'ai 55 ans et je suis suivie pour un cancer du sein avec de multiples lésions hépatiques et osseuses. J'ai presque toujours bon moral et supporte plutôt bien le traitement de chimio ciblée (ribociclob), hormonothérapie ( injectios de faslodex) et Xgeva . J'essaie de ne pas me demander combien de temps cela va marcher..Pour l'instant, je me contente de savoir que la situation est stable et que les marqueurs tumoraux, l(e CA 15-3 pour le cancer du sein ) baisse gentiment...J'essaie aussi de profiter de chaque instant sans trop me poser de questions inutiles, même si bien sûr, elles se présentent à moi, surtout la nuit, grrrrr.....Merci encore à tous ( le Docteur Marceau, Rob et Stéphane, Béné, Souricette et Moufette et j'en oublie ...)pour toutes ces petites aides à vivre que vous donnez si généreusement Comme vous, je nage et je marche, je fais du vélo et je suis bien entourée par les amis et ma famille. Bon, j'espère avoir réparé mon irruption dans les discussions et vais profiter du soleil lorrain! ( Si, si, c'est vrai).Très bon 1er mai chez vous !

Image profil par défaut
Romy66

Aha, ça marche....merci, Rob pour la réactivité ! J'espère que le dos va mieux, j'ai bien ri quand j'ai vu apparaître le nom de l'inspecteur Derrick!

Image profil par défaut
Romy66

Et vraiment magnifique, cette Bretagne....on va avoir du mal à rivaliser avec les photos du lac que Souricette va faire en septembre.....

Image profil par défaut
rob

Oui oui le dos va mieux,plus de peur que de mal,c'était un petit lumbago coup de chance pour moi.
Je me suis lancé dans la prépa d'un boeuf bourguignon pour faire une petite surprise a mme ROB pour le souper,j'espère juste que je vais pas le louper.
bonne après midi a tous .

Image profil par défaut
Stephane14

Moi j'aime bien le boeuf bourguignon hihihi ... dis Rob tu m'en donnes un peu ..... moi ce que j'adore c'est de mélanger la sauce avec des pâtes coquillettes ... alors là je m'en fais péter le ventre lol

Stéphane

Image profil par défaut
rob

Bon ben résultat des courses le boeuf bourguignon était excellent, c'est pas moikadi c'est mme ROB,mais je pense que j'ai eu un gros coup de bol et pas sûr de pouvoir recommencer.
Euh je te signale au passage ami normand que chui plus mécano et que je commence sérieux a faire dans la fine gastronomie,alors ma sauce avec des coquillettes,non non
non,va donc chez Mc DO ou King burger .
Alors je sais bien que tu es une pointure sur le forum ( si si du 46 ) et que tu as avalé ton 50 ème brevages,mais non c non ........

par contre désolé chère Romy d'utiliser votre post pour remettre le normand sur le droit chemin ......

Bonne soirée a tous

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Romy j’arrive bien tard mais je voulais aussi vous souhaiter la bienvenue et une très bonne continuation avec au bout une belle rémission . Je vous le souhaite de tout cœur .
A bientôt sur le forum pour parler météo chocolat et balades :)comme l’ont dit les amis on ne parle pas que de K ;)
Huma

Image profil par défaut
Romy66

Merci beaucoup, Huma, pour la délicatesse de votre message. Et Rob et Stéphane, vu d'ici ,Bretagne et Normandie....,c'est le Grand Ouest! Et je suis bien contente que mon premier post ait donné une occasion de parler du Bourguignon triomphal de certains !

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Romy, je vous souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum. C’est la 4eme année que je participe et j’avoue que cela m’a été l’un grand soutien ! Je vous souhaite une très belle journée et un excellent week-end (avec le soleil !)

Image profil par défaut
Romy66

Merci beaucoup,Lodye, je viens de lire toute votre aventure..,une sacrée tranche de vie aussi! J"espère bien que nous allons tous passer une belle fin de semaine la plus sportive et gastronomique possible ( Les coquillettes, moi, ça ne me choque pas!)

Image profil par défaut
rob

Hello Hello,
Voici juste un aperçu de ce qui m'attend pour cette aprèm : https://pv.viewsurf.com/id/1306/a/medialist?i=NTQwNDp1bmRlZmluZWQ ,çà sera ballade en kayak pour moi
histoire de faire naviguer ma vieille carcasse de cancéreuzeureu,et pourquoi pas de faire une petite trempette,allez jusqu'au genoux .
Bon je vois romy que tu es une miss coquillettes sauce comme le normand,pourquoi pas .......
Alors j'espère que tout le monde a grand beau temps parce que nous on est gâtéééééé .
bonne journée a tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.