Bilan complet

18 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Après la 50ème chimio ce week end, il était temps de faire le bilan. Alors dès lundi Tepscan, mardi prise de sang et mercredi Scanner et enfin ce jeudi le rdv avec l'oncologue. J'y suis allé décontracté car je sentais que les nouvelles seraient bonnes. Et j'ai bien fait !
Je vous résume la situation
Pas de nouveaux organes touchés
Pas de nouvelles métastases
Régression des deux métastases qui m'ennuient depuis janvier
Taux ACE quasi normal
Que du bonheur !!! Du coup mon dossier passe RCP mardi pour envisager un allègement de la chimio.
Mes potes Folfox et Avastin ont fait du bon boulot
Alors ce week end, on fête les bonnes news avec ma chérie et je l'emmène au soleil au bord de mer avec un bon resto à la clé et puis j'ai demandé un plat spécial pour demain soir
Un boeuf bourguignon et des coquillettes à mélanger avec la sauce . Na !! .... ça rappellera quelque chose à mon pote Rob parce que moi Monsieur Rob et bien je mange des pâtes avec la sauce du bourguignon !!
Voilà voilà et mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir une tarte aux fruits rien que pour moi hihihihi
Vous imaginez bien qu'avec ces bonnes nouvelles et le week end qui se profile, je suis l'homme le plus heureux du monde.
Je vous souhaite à toutes et tous d'entendre également de bonnes nouvelles lors de vos prochains bilans ou examens
Bien à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Coucou Stéphane alors ça pour des bonnes nouvelles c’est des super mégas bonnes nouvelles :) je suis très contente pour vous et vous le méritez bien avec votre persévérance, votre combativité et votre positivité. Ça a bien payé et c’est génial ! J’espère bien que vous allez fêter ça comme il se doit , votre programme a l’air parfait en tout cas :)
Bonne après-midi à vous et à tous .
Huma

Image profil par défaut
rob

Salut normand de normandie,
éh oh comment ki ce la pète notre stéphane comme un pti gamin a ki kon vient d'acheter une petite voiture,tu me dira avec des résultats pareil ya de koi péter la baraque,un peu mon neveu !!!!!!!!!!!!!
Ben tu sais quoi chui vachement content pour toi,on sait tous sur ce forum ce que tu ressent,c'est juste un vrai bonheur,éh oh tu mérites stéphane,tu fais ce qu'il faut pour aller bien,je l'ai dis l'autre jour t'es une pointure sur ce forum,t'es un gars bien et pis c'est tout.
Ah le fameux boeuf bourguignon de ROB qui ce prend zencore une moquerie,je l'ai déjà dis zé je le redis " c'est pas juste c'est trop pinjuste".
Très bon week end a toi et pleins de bonnes choses ......
suggestion du chef pour le dessert : http://ekladata.com/nCy_AE-vx5RdBCffZq-a0f8cG98.png

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Stéphane,
Super nouvelle, je suis heureuse pour vous. Vous méritez largement ces résultats qui sont egalement porteurs d'espoir pour les autres.
Merci de partager cela avec nous.
Profitez à fond de votre week-end avec votre chérie.
Valérie

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Vous savez quoi les z'ami.e.s ...j'ai raté une marche au boulot .. pompiers ...samu...radio
Résultat des courses ...col du fémur cassé
Opération demain ou dimanche

Mon ptit we avec chérie foutu ...mon ptit resto foutu ...mon boeuf bourguignon foutu..ma tarte aux fruits foutus ......ouin ouin ouin !!
C'est trop injuste comme dirait mon pote Rob

Alors les z.ami.e.s je vous propose de boire un coup à ma santé
Stephane

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Stéphane ! J’étais en train de réagir à ton premier post et j’ai pris connaissance du second… le seul truc qui me soit venu à l’esprit c’est « hé bien merde alors ! ». J’espère que tu vas te remettre très très vite mais bon je n’ai pas trop de craintes à ce sujet car tu es un vrai warrior ! Je porterai un toast à ta santé. À très bientôt.

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Stéphane
Bon et bien zut alors . Restons toutefois sur la note positive de votre premier post .
J’espère que la douleur est bien soulagée, pour l’opération je vous souhaite bon courage , mais ça vous en avez à revendre .
Les ripailles attendrons votre retour
Béatrice

Image profil par défaut
Romy66

Bonsoir, Stéphane, eh bien même dans votre deuxième post, vous réussissez le tour de force de rester positif et énergique, bravo! Impossible de vous abattre! Les résultats positifs persistent de toutes façons et nous allons garder les bonnes coquillettes bien au chaud, en attendant qu'on vous répare. Tous les amis vont être sur le pont pour vous accompagner dans votre opération et votre remise sur pied, c'est sûr et certain.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane,
Et Ben en voilà une super nouvelle qu'elle est bonne..
Mon dieu, je suis tellement contente pour toi..
Et bien sûr que pour embêter ROB, qui va se prendre encore une moquerie hihihi,tu vas t'empiffrer de coquillettes avec ton bourguignon , moi j'adore les coquillettes et une grosse tarte aux fruits.. Stéphane tu mérites bien ce week-end en amoureux avec ta chérie, après tout ce que tu viens de subir, alors éclate toi bien...
Bises

Chantal.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Stephane
Eh ben ! Reste qu a vous souhaiter un bon retablissement
Avec votre force vous serez vite sur pied . Le week end cadeau sera pour plus tard . Bon courage à vous .
Amitiés
Roxane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane,
Zut je n'avais pas été au bout des messages et je viens de lire ton second post, Ben zut et rezut, tellement désolée pour toi que te râtes ton week-end, mais ce n'est que partie remise, mais je suis encore plus navrée que tu subisses une opération.. C'est vraiment pas de chance d'avoir loupé une marche au travail..

Courage Stéphane, penserais très fort à toi dans ces jours qui viennent pour toi..
Pleins de bises
Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.