Hellooooooo !!!!!!!

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Matinal que je suis aujourd'hui je voulais vous souhaiter a tous une très bonne semaine,côté breton çà va,j'ai un contrôle irm cérébrale qui se profile a la mi juin et si tout va bien tranquille jusque octobre,croisons les doigts.
Pleins de courage a ceux qui sont en traitement,en souffrance,et surtout j'ai une pensée pour les plus faibles d'entre nous qui nous plus la force de lutter contre ce maudit cancer.
Moi je continu a y croire,a espérer,a profiter de ma petite vie de cancéreux ( pas le choix )vous me direz,pas évident,je sais,mais pourquoi pas.
Très bonne semaine a tous.
PS : et bien sûr une pensée particulière pour notre cascadeur normand qui je crois a commencé sa rééducation et mon pti doigt me dit que çà doit être un des plus jeunes de la bande des réédukables.
http://cabschau.c.a.pic.centerblog.net/c9037cb0.png

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob,
Comme tu as raison, putain de merde de cancer, moi je vais quitter mes enfants et petits-enfants ce matin, je rentre dans le SUD, et c'est triste car la première pensée qui me viens c'est, est ce que je les reverrais et ça m'a gâché un peu le séjour à Paris..
Moi ROb, je suis tranquille jusqu'en juillet.. Et évidemment penserai à toi en mi-parcours juin pour ton IRM..et évidemment une grosse pensée pour notre cascadeur qui doit se rééduquer..bon courage Stéphane.. Moi aussi je pense à vous tous mes amis, vous qui en ce moment passer examens et traitements... Mes pensées vous accompagnent..

Bonne journée à vous tous..
Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Belle semaine à vous toutes et tous et surtout beaucoup de courage à celles et ceux qui seront en soins, en bilan.....il ne faut rien lâcher.
De mon côté rééducation express, je passe en bequille aujourd'hui
Obj ...rentrer chez moi semaine prochaine.
Toutes mes pensées positives vous accompagnent ...
Vous connaissez la devise ..on s'accroche, on ne lâche rien car le pire n'est jamais certain
Bien à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane ,
Tu as raison,on ne lâche rien, jamais.. J'applique ton adage... Et bravo pour les béquilles aujourd'hui, je vais croiser les doigts pour que tu rentres chez toi la semaine prochaine.. Pas besoin de te dire courage, vu que tu en a pleins..

Bises

Chantal

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Rob et bonjour à tous,
Mon mari a un scanner le 2 juin après 6 cures de folfox avastin, je croise les doigts aussi.
On y croit et on ne lâche rien comme le dit souvent Stéphane.
Demain est un autre jour alors on profite du moment présent
Bonne semaine ensoleillée à tous
Valérie

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! Je te souhaite à mon tour une très bonne semaine.. garde ton moral d’acier ! Et profites du soleil. Excellente semaine.

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour Rob, bonjour les amis,
merci, lire ces messages encourageants en début de semaine permet de prendre un petit élan, allez, hop! Stéphane met les bouchées doubles, ça s'annonce plutôt bien pour le retour à la maison, quelle petite fête ce sera...Cela va requinquer tout le monde ici aussi. Et courage à Chantal, qui va sans aucun doute profiter encore des bénéfices de son séjour avec ses petits- enfants...
Se préparer pour vivre au mieux les examens de contrôle en n'oubliant pas, comme dit Rob, ceux qui sont dans les moments d'épreuves, c'est plutôt une bonne façon de traverser ces moments un peu hors du temps. Bon, je vais penser au menu de la semaine !

Image profil par défaut
rob

Après une journée correct,un peu de jardinage et oui même avec un cancer la pelouse continue a pousser ainsi que les mauvaises herbes,donc un peu de taf quand même pour le père ROB et j'ai fais une petite brioche pour me récompenser de mon dur labeur,d'ailleurs a l'heure ou j'écris ce post 50% a déjà été englouti,le reste sera pour demain matin avec un soupçon de confiture,euh j'ai oublié de préciser que l'on est deux dessus,mme ROB malgré qu'elle n'a pas jardiner a droit sa part.

Une très bonne nuit a tous .......

http://mp3.centerblog.net/j/joselitos/19c913a3.mp3

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.