CBNPC

1 commentaire
Image profil par défaut
Angèle31380

Bonjour.
Traitée depuis avril 2020 pour un cancer à non petites cellules, du poumons et médiastin , , je n'ai jamais eu de toux sanguignolante ni quasiment pas de toux. Ce matin juste
une petite toux matinale et là je m'aperçois qu'il y a un peu de sang. Je suis très inquiète. Est-il normal d'en avoir? Je suis naîve là-dessus car je ne cherche pas sur la toile des infos. Je n'arrive pas à joindre mon l'oncologue et ai rendez-vous après-demain chez le généraliste. Merci de vos retours.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
On ne peut jamais dire qu'il soit normal d'avoir du sang dans un crachat. Mais pour autant, cela n'est pas forcément grave, cela peut être dû à la souffrance d'un petit vaisseau sanguin liée à un effort de toux. A défait de pouvoir consulter votre oncologue, peut-être pouvez-vous solliciter l'avis du pneumologue, si du moins un pneumologue vous connaît. Votre généraliste sera certainement de bon conseil, sachant qu'il n'y a pas d'urgence.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.