Long week-end

5 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon long week-end et que toutes les mamans ont été gâté. Je constate que Rob a encore été gourmand ainsi que Chantal et Béatrice....concernant Rob
je me demande bien quel parfum il a choisi... vanille, chocolat, fraise ou pistache...peut-être les 4....hi...hi...hi. Quand à Stephane je lui tire mon chapeau pour sa 51ème séance de chimio, j'espère qu'il va bien profiter des 15 jours à venir et je lui envoie le soleil du midi. A tous ceux qui vont avoir des contrôles en Juin comme moi, je souhaite bon courage et surtout des résultats satisfaisants, on s'accroche et on y croit. Bises à tous Danielle

Image profil par défaut
Marween

Bonjour Danielle,
Merci pour ce message de soutien ! Je dois également avoir mes premiers examens de contrôle durant le mois de juin (écho & mammo). Bien sûr qu'on y croit. Que la force soit avec nous !
Bises à tous.
Marine

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour marine et Danielle,

Marine, Danielle je penserai bien à vous pour vos contrôles du mois de juin, les miens se feront en juillet.. Quelle angoisse, même si on y croit, des fois je doute et l'angoisse monte, monte,monte . Mais comme dis Stéphane on ne lâche rien, jamais. J'espère que vous avez passé une belle fête des mères.. Moi j'ai été très gâté.. Alors ROB quel parfum de glace as tu choisi? Les quatres comme a dit Danielle ? .. Stéphane j'espère que tu récupères bien de tout les aléas de ta vie...

Bises a tous les amis du Forum et bonne fin de journée..

Chantal.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal, oui j'ai passé une superbe fête des mères en compagnie de ma fille et petite fille, 4 jours de bonheur ...que demander de plus. Ma petite fille joue au foot et participait à "La Gallia Cup" à côté de Nîmes, alors tous en voiture et direction Gallargues. Week-end très fatiguant mais plein d'émotions et beaucoup de plaisir. Maintenant je suis prête à affronter les examens, même si je ne suis pas sereine cela va s'en dire. Mais avant je vais partir quelques jours dans le Jura faire un petit coucou à ma famille. Je penserai très fortement à toi en juillet ainsi qu'à tous nos amis du forum. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Vanille !!! Vanille !!!! Vanille !!!!!! chère danielle et chère chantal et si j'avais pu ben çà aurait été tous les parfums,mais un peu de respect pour les prises de sang a venir,Voui voui voui fo faire gaffe.
Si non nickel un bon long week end pour moi et moi zossi je fais parti des contrôlables du mois de juin alors attendons zé croisons tous nos doigts les z'uns pour les z'autres et je pense que çà va le faire tranquillement.

une très bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Merci Danielle de penser à moi en juillet, ça m'aidera beaucoup.. Moi comme je te l'ai dis je vais penser à toi à partir de maintenant pour tes contrôles.. Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives.. Contente que tu aies passé une superbe fête des mères , comme moi en sommes. Moi j'avais les enfants, ils repartent demain.. Régale toi bien dans le Jura avec ta famille, il faut profiter de chaque instant.. Moi ce sera la semaine prochaine, ou mes soeurs m'offrent un séjour d'une semaine pour mon anniversaire, on va aller visiter une bambouseraie dans le gard et aussi la grotte de trabuc, et ensuite pour les autres jours se sera une surprise .. J'adore mes soeurs..

Mon Dieu ROB, moi je n'ai vraiment pas été raisonnable comme toi,pour la boustifaille, je me suis lâchée sur tout tout tout.. Heureusement que les enfants repartent, je vais reprendre les bonnes habitudes, mais juste pour la bouffe Hihihihi.. Je penserais bien à toi et à Marine et à tous les autres qui passent leur contrôles en juin.. Pleins de bonnes ondes positives pour vous tous.. Stéphane pour toi aussi..

Bonne soirée à tous

Chantal.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.