Bonjour tout le monde .

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

Mes ami(e)s
çà va çà va mais en ce moment je me traine avec un gros boulet aux fesses,j'ai chopé une sciatique ou chiantique c'est comme on veut et la douleur part de la fesse en passant par le genoux pour aller mourir dans le pied,alors je sais que c'est pas grave et que çà va passer mais vous savez comment on est nous les stades 4 on va toujours s'imaginer des trucs pas bien du style " et si c'était une méta osseuse " ou autre chose koi ,c'est juste que l'on a toujours un peut de mal a s'imaginer que l'on peut encore avoir une pathologie normale comme tout le monde.
Un peu compliqué pour moi pour la marche du matin mais hier j'ai quand même été nager un peu,le corps flotte et çà détend bien le bonhomme.
Attention je ne suis pas là que pour OUINOUINER sur mon sort mais aussi pour vous souhaitez a tous un très bon week end et courage le meilleur est a venir pour nous,si si j'en suis sûr ........
http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/17e69d87.jpg

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour Rob, bonjour les guerrières et guerrièrs..
Passez tous un bon week-end de Pentecôte avec plus ou moins du soleil mais en Normandie pour l instant il est là !!!
Courage on oublis toute onde négative et on garde la positive attitude !!!
Pleins de bonnes choses pour ce long week-end..
Mardi sera la reprise d examens,de traitements,de contrôles
Bon week-end..et on lâchera rien !!!!!

Moufette

Bonjour Rob!
Je me disais que yavait ptetre un truc louche car le forum était calme en ce moment. Rob merci de venir donner de tes nouvelles. Figure toi que le père de ma fille a la même chose que toi depuis 10 jours... serait-ce un virus qui a traversé la France ?! ;-) il ne peut pas marcher ni conduire, il passe l'essentiel de ses journées allongé... donc j'ai ma fille à 100% et mes parents prennent le relais quand je vais travailler ... moi ça va, mais lui bien sûr ça lui va pas, mais j'arrive pas à compatir pour lui je me dis juste "encore un problème", et franchement avant lui j'avais jamais rencontré personne qui devenait immobilisé comme ça à plus pouvoir rien faire. Je me dis il a la chkoumoun (ou il exagère...). Et voilà Rob combatif stade 4 qui débarque avec le même mal et qui trouve malgré tout l'énergie d'aller nager, alors je me dis encore plus, ben c'est possible de se bouger les fesses.
Bref, contente de te revoir Rob. À part ça, moi ça va, j'ai nagé dans la Méditerranée le we dernier c'était super agréable (bien que grosse Tramontane) et ma fille a adoré aussi!
Bon après-midi à tous!

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, ,

Contente de te retrouver sur le Forum et je te comprend que des qu'on a un pet de travers, on angoisse tout de suite..Moi Ça y est, je me suis expatrié chez mon cher et tendre époux, juste pour le week-end... Très grosses pensées positives pour toi et pour tous les futurs examens qui arrivent pour vous tous.. Bon week-end à tous..

Bises

Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob, hello les z'ami.e.s

Rob c'est quoi ce bazar, une chiatique qui dure et ça y est ... on pense au pire... du calme mon ami. Une sciatique c'est chi... ça c'est sûr mais pour un membre de la confrerie des stade 4 c'est de la limonade ...... il parait qu'il faut se bouger pour que ça guérisse.

Alors un peu de patience, du mouvement, une ou deux galettes la dessus .. si ca fait pas de bien ca peut pas faire de mal et tout va rentrer dans l'ordre

Alors quelques nouvelles du cascadeur normand .. eh ben tout va bien... je marche avec mes béquilles, je monte les escaliers .... je les descend aussi ......je monte en voiture ... j'ai même fais un petit tour en voiture en conduisant pendant que ma femme était au boulot ....pas de bol j'ai croisé un couple d'amis qui n'a pas manqué d'appeler mon épouse pour leur dire qu'ils étaient content de me voir en pleine forme au volant ...... y'a eu de l'orage à la maison hihihihi ..... du coup j'ai plus les clefs de la voiture ... confisqué !!!!

Je vous souhaite un agréable we de pentecote ... ici c'est sous la pluie
Profitez bien
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Hello la compagnie,
Alors les sciatiques c'est vraiment pas cool donc je compatis sincèrement mon cher ami. J'en souffrais pendant ma grossesse et ça a continué quelques temps après l'accouchement mais elles restaient gérables au quotidien. Comme d'habitude, ta force de caractère et ta condition physique ne cessent de m'épater. Courage et bonne fin de journée à tous. :)

Image profil par défaut
Romy66

Aha, Stéphane, quelle chance d'avoir une épouse qui veille aussi bien sur vous....On imagine votre tête dépitée d'avoir été pris en flagrant délit...Il va falloir être bien tranquille quand même ! Rob, je vous comprends très bien, car après mes deux injections de Fulvestrant il y a quinze jours, j'ai eu pour la première fois vraiment mal partout... Impossible de bouger sans hurler, et bien sûr je ne m'en suis pas privée, mais la piscine aide bien quand on n'a pas la mer! Et même si on se dit que ce n'est pas lié aux métas, car il y a tellement de raisons d'avoir mal, on cogite, on cogite... Heureusement que nous ne sommes pas seuls et que nous pouvons partager ça entre gens de bonne compagnie ! J'espère que nos prochains examens se passeront le mieux possible, tenez bon!

Image profil par défaut
rob

Non mais un vrai gamin ce normand,monsieur conduit en cachette de madame et pas bol il c'est fait gaulé et tiens en parlant de galette et ben je vais a la crêperie ce Soir et départ dans 15 minutes avec madame ROB comme çà on avait envi et pis moi chui sage je fais jamais entourloupette a ma femme,euh !!!!!non non je crois pas.

Allez bonne soirée a tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.