effets secondaire de l imuno

1 commentaire
zoulou

bonjour a tous et bon week end de pentecote. j ai toujours mes douleurs dans les doigts avec en plus les doigts gonfles le matin je ne peut plus serrer quelque chose et j ai toute les peines du monde pour m habiller le matin . j ai fait faire une infiltration dans l epaule droite si douloureuse (la deuxieme) ça a etait le paradis plus aucune douleur pendant 15 jours mais la c est reparti de plus belle je commence a desesperer .Mag m a deja repondu sur le sujet j aurai besoin d avoir d autres avis car un seul ne suffit pas, je vais au scaner mardi 7 juin je vais leur en parler. j ai vu ma rhumatologue lors de l infiltration elle m avait fait faire une prise de sang qu il me semble tres complete (10pages) et au dire de l oncologue tout va bien ras pour eux j attend de revoir la rhumato elle envisageait de demander a l oncologue de me donner 10mg de cortisone journalier a voir . j aurai une autre question a vous soumettre je viens de recevoir pour aller chercher le test depisage colorectal est ce bien utile sachant que je passe un scaner tout les deux mois toujours pour ce carcinome au poumon droit? je vous souhaite a tous un bon weekend de pentecote et surtout beaucoup de courage pour vos soins a venir et gardez le moral Mr guillaumie jean paul

Image profil par défaut
josee02

bonjour,
Ce n'est plus très compliqué de faire le test de dépistage cancer colorectal. Malgré une coloscopie il y a 2 ans, un ami a été depiste grâce à ce test, alors n'hésitez pas !
Pour l'immunotherapie, je n'ai pas, nos amis.es. de galère viendront sûrement vous répondre !
bien à vous
Josee

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.