Re nouvelles

3 commentaires
Image profil par défaut
karen17

Je n'arrive pas à répondre directement à la suite de mon. commentaire .
Merci mille fois . Je sais que je dois me battre d'autant que je vais être mamie à la fin de l'année et que je marie mon fils l'année prochaine. Mais je ne sais pas si je vais y arriver. Comment faites vous pour vivre avec des traitements en permanence sans répit. Je ne sais pas comment on fait. Une fois passons, 2 fois ça se complique alors 3 fois t mi paraît insurmontable
Bref !
Merci pour votre bienveillance
Bonne soirée à tous

Souricette

Bonjour Karen, j'ai lu votre précédent post et je voulais vous dire tout d'abord que vous ne nous ennuyez pas "avec ça". Ce que vous traversez ce n'est pas rien et n'importe qui peut comprendre votre désarroi, votre colère et aussi cette sensation que tout se barre en cacahuète. Ceci dit, vous ne savez pas comment on fait ? Mais moi je crois que si, vous savez très bien comment on fait, parce que vous vous battez depuis le début, contre la maladie et la première et la deuxième récidive, alors ce que vous avez accompli, ce n'est pas rien non plus, et si vous y êtes déjà arrivée, vous allez vous retrousser les manches à nouveau et vous y arriverez, parce que, entre temps, la recherche a progessé et qu'on va vous proposer des solutions adaptées à votre cas. Vous êtes suivie très régulièrement et c'est ce qui empêche que le mal se développe. Reprenez courage, vous avez de belles raisons de vous accrocher. Il faut juste que vous digériez la nouvelle et vous allez vous remettre en selle. Il n'y a pas d'autre option possible et je vous assure que sur cette Terre il y a un nombre incalculable de gens qui vivent avec des pathologies graves, des traitements lourds et longs au quotidien. Pas besoin que ce soit le cancer pour que ce soit minant, mais ils vivent, et c'est la seule chose qui compte. Ici vous trouverez toujours quelqu'un pour vous consoler, vous secouer, vous épauler. N'hésitez pas à revenir. Ce que vous vivez, nous, on sait ce que c'est-.

Image profil par défaut
karen17

Merci Souricette pour vos bons mots et votre soutien.
Vous avez raison mais la digestion va être lente . Mais ces 3 années passées résonnent comme un échec . C'est tellement dur.
Je reviendrai ici pour vous donner des nouvelles bien évidemment
En attendant, prenez bien soin de vous et passez un bon WE
Encore merci

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour, Karen, Souricette, et les autres amis,
Merci, Karen de nous faire partager votre inquiétude, c'est vrai qu'on peut s'y reconnaître, c'est épuisant parfois ce qu'on vit. Et c'est bien agréable de venir dans ce bar virtuel pour échanger.... Souricette a trouvé les mots justes..C'est formidable de devenir grand 'mère et de marier son fils! Vous transmettez énormément de valeurs à votre famille par votre parcours, c'est très important...
Alors bravo, Karen pour tout ce que vous traversez et que nous comprenons tous ici très très bien !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.