Très bon week-end

6 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir les ami(e)s ,
Je ne vous ai pas oublié même si je crois que ça fait un bon mois que je ne suis pas venue sur le forum depuis la disparition de Aliyah, petit ange .. alors ça allait pas fort . Ça a été un gros choc pour tous et surtout ses parents . On se retrouvait tous chez eux pour les soutenir et se soutenir mutuellement. Beaucoup d’amis et connaissances sont passés pour les condoléances . Et j’ai été malade une bonne semaine , une espèce de grippe covidée. Petit à petit la vie reprend son cours et ça va un peu mieux . Pour les parents évidemment c’est pas la même chose. On les soutient toujours tous comme on peut .
Du coup je me suis dit je vais quand même donner signe de vie , que vous ne pensez pas que j’ai disparu de la circulation et surtout du forum .
J’espère que tout va bien pour le mieux pour tout le monde . J’ai survolé quelques posts alors j’envoie plein de courage et de soutien à tous ceux qui vivent des moments difficiles .
Très beau week-end à tous ,qui s’annonce ensoleillée.
Huma

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Huma,
C'est très gentil a toi Huma de donner de tes nouvelles,mais tu sais nous l'avons tous bien compris sur ce forum que la disparition de la jeune Aliyah a été un très gros choc pour toi et toute ta famille et que prendre un peu de recul est souvent nécessaire et nous le comprenons très bien.
Sache en tout cas que c'est un grand plaisir de te retrouver parmi nous et je crois que cette fameuse " grippe covidée " nous sommes pas mal a y avoir eu le droit avec sans doute des formes plus ou moins compliquée.
Un très bon week end également a toi .....

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Huma
Je suis heureux de lire ton post. Nous avions tous bien compris que le départ de la petite avait créé beaucoup de peine et de chagrin.
Son départ nous a toutes et tous attristé car nous suivions son combat à travers tes post et nous admirons son courage.
La vie reprend place petit à petit ....et si besoin nous sommes là.
J'ai une pensée pour les parents de la petite, beaucoup de courage à eux
Stephane

Image profil par défaut
Marween

Coucou Huma,
Le départ de la petite guerrière nous a également attristés et nous pouvons comprendre le besoin de recul vis à vis du forum et surtout, de la maladie. Je n'ose imaginer ce que vous traversez ainsi que les parents à qui je souhaite une montagne de courage.
Je pense bien fort à toi et te remercie pour tes nouvelles. J'espère que tu t'es bien remise de cette grippe covidée...
Gros bisous.
Marine

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma,
J'imaginais bien qu'après cette grande douleur, tu n'avais pas le coeur à venir nous voir, et j'ai beaucoup pensé à toi et aux parents de la petite puce.... Courage pour toute votre famille.. Et je suis ravie évidemment de te retrouver sur le Forum..

Bises

Chantal

Souricette

Bonjour Huma, ça fait plaisir de vous retrouver aujourd'hui. Bien sûr qu'ici tout le monde comprend que vous ayez eu besoin de prendre un peu de distance avec le forum et, qui pourrait vous en vouloir ? Moi, voyez-vous, je considère cet espace de discussion un peu comme un bar (virtuel) dans lequel on se retrouve régulièrement : il y a les habitués qui viennent prendre un petit gorgeon après le boulot, et d'autres, qui passent la tête vite fait parce qu'ils ont tout un tas de trucs à faire, ou ceux qui partent en vacances et reviennent faire partager leurs souvenirs et leurs photos, mais, qu'ils passent en coup de vent, ou qu'ils s'attablent, tous sont toujours les bienvenus et il y en a toujours un pour remonter le moral des autres ou raconter une blague.
Pour ce qui vous concerne, j'espère juste que le temps fera son oeuvre et finira par adoucir votre peine.

Image profil par défaut
Huma

Merci les amis pour vos coms qui sont comme toujours réconfortants :)
Très bon dimanche à tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.