Contrôles

12 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir à toutes et à tous
Je sais que ce mois ci beaucoup d'entre vous, moi y compris, avons des contrôles. Alors je tiens à vous souhaiter bon courage et de bons résultats à venir. Prenez bien soin de vous, bonne soirée
Danielle

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Danielle,

Moi z'ossi je fais parti de la bande des contrôlable du mois de juin,çà sera une IRM cérébrale dans le cadre de la surveillance de mon trio de métas cérébrale,qui d'ailleurs ne m'ont pas z' empêcher de me baigner cette aprèm et qui ne m'empêcheront pas de recommencer demain " non mais cé ki ki commande " .
Alors chère autres z'amie(s) nous les contrôlables du mois de juin avons un petit avantage sur vous autres car si nos contrôles sont GOOD et ben pénard tout l'été et prochain contrôle a la rentrée,je précise bien si tout va béné !!!!!!!!!!!!!!!
Ma sciatitiquetique va mieux et c'est tant mieux,car j'ai acheté un cayak l'an passé et il faut rentabiliser l'achat.
Oui oui oui bon courage a nous et bons résultats a nous tous,et pis si pas bon ben on verra,moi je vis avec l'espoir qu'il y aura toujours une solution,alors pourquoi s'inquiéter ..... le gros z'avantage de la mer c'est que vous ne penser a rien et vous êtes KO le soir,donc gros DODO pour moi et demain sera un autre jour .....
une très bonne nuit a tous ....

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir Danielle rob,
Et bien moi ce sera début juillet , encore le temps de bien angoisser , heureusement que vous êtes là, et que grâce à vous, je suis à donf... Je vais penser à vous tous les amis du Forum qui allez passez des contrôles.. Rob, contente que ta sciatique aille mieux.. Tu peux préparer ton kayak pour aller pagayer. Hihihi.. Danielle penserais fort à toi..

Bises a tous et bonne nuit.

Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Merci Danielle d'avoir une pensée pour les "contrôlables " de juin. Nous savons toutes et tous que ce moment est toujours anxiogène. Je vous souhaite d'avoir des résultats à la hauteur de vos attentes et si ce n'est pas le cas, la bagarre continue coute que coute

Vous connaissez la chanson ....... on ne lâche rien, jamais

Pour moi contrôle de la bête début juillet

PS pour celles et ceux qui ont suivi mes péripéties et notamment celle de la petite balade en voiture avec la hanche fracturée et bien après une longue négo et je dois le dire un super restau .... j'ai récupéré mes cles de voiture hihihihihi

Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Danielle bonjour à tous ,
Je vous envoie plein de courage et de soutien Danielle Rob et tous ceux qui ont des contrôles ce mois-ci. Ça va le faire !
Pour ma part je suis tranquille tout l’été hihi puisque contrôle en septembre, au bout de 6 mois.
Stéphane je n’ai pas suivie la péripétie! Vous faites pas les choses à moitié d’abord la chute et ensuite un accident de voiture (??). J’espère que le rétablissement s’est bien passée .
Bonne soirée à tous.
Huma

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Huma je suis contente pour vous, vous allez passer un bon été, j'espère que pour moi aussi un jour je passerai à 6 mois, car actuellement je suis à 4 mois et ça revient très vite...sans compter que dans ce laps de temps d'autres examens viennent parfois se greffer... profitez bien de ces quelques mois de répit et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures....bises Danielle

Image profil par défaut
Stephane14

[quote=Huma]<p>Bonjour Danielle bonjour à tous ,<br />
Je vous envoie plein de courage et de soutien Danielle Rob et tous ceux qui ont des contrôles ce mois-ci. Ça va le faire !<br />
Pour ma part je suis tranquille tout l’été hihi puisque contrôle en septembre, au bout de 6 mois.<br />
Stéphane je n’ai pas suivie la péripétie! Vous faites pas les choses à moitié d’abord la chute et ensuite un accident de voiture (??). J’espère que le rétablissement s’est bien passée .<br />
Bonne soirée à tous.<br />
Huma</p>[/quote]

Coucou Huma
Non pas d'accident de voiture mais en sortant de la clinique et pendant que mon épouse travaillait, je suis allé faire un tour en voiture et j'ai croisé un couple d'amis qui s'est empressé d'appeler mon épouse pour se réjouir de me voir en si grande forme au volant ...... aie aie aie très orage à la maison et donc on m'avait confisqué mes clés de voiture sniff sniff
Voilà l'histoire ..... je me suis fais gaulé comme un gamin lol

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Danielle,
Bon courage à vous et à toutes celles et ceux qui vont avoir des contrôles.
Ne lâchez rien et le pire n'est jamais certain, j'en ai confirmation aujourd'hui.
On va finir par payer des droits d'auteur à Stéphane hihihi
Bonne soirée
Valérie

Image profil par défaut
rob

Salut tout le monde,

Trop gentille,trop gentille,la femme du normand,avec moi çà aurait été un mois de suspension de permis et TOC,non mais !!!!!!!!!

Bon ben Danielle on est que deux contrôlable du mois de juin,ou alors certain veulent pas se dénoncer,superstition peut être ?

Temps magnifique en bretagne,cayak et joie de l'eau on fait mon bonheur cette aprèm et ya grande chance que demain on prenne les mêmes et on recommence,si si si .......

Bonne soirée a tous .....

Image profil par défaut
Marween

Hello tout le monde et merci Danielle pour tes pensées,
Alors mes contrôles tombent demain pour moi. Je fais le fameux package mammo/écho. :)
Grosses bises à tous.
Marine

Image profil par défaut
karen17

Bon courage à vous tous pour vos contrôles. Je sais votre appréhension et vous souhaite que du bon
Amitiés

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.