Des nouvelles...

4 commentaires
Image profil par défaut
L78

Bonjour à tous
1 er scanner thoraco abdomino pelvien de contrôle après mes 2 lourdes opérations : résultat normal mis à part une fracture de la 10 ème côte droite en cours de cicatrisation découlant probablement
de ma chirurgie abdominale . J avoue en avoir très peu souffert au grand étonnement des médecins !
Prochain contrôle début septembre.
J ai repris le sport et cela me fait un bien fou : tous les jours : 1 séance de vélo elliptique. Je me suis octroyée le droit de partir 1 semaine en Andalousie avec enfants et époux : mes 3 enfants croquent la vie intensément et me demande de la croquer également ! Nous avons établi mille et un projets !
Tous les 3 mois pendant 3 ans je vais devoir passer ce contrôle de scanner (non sans angoisse !) : comme le dit mon chirurgien cancérologue : je ne vais pas vous lâcher pendant 5 ans ! Vous allez devoir me supporter !
Je pense très fort à vous tous : je vous envoie force et courage car vos témoignages sont bienveillants et porteurs de vie !
Merci Stéphane Merci Rob Merci tant d'autres

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Laure, enfin de bonnes nouvelles pour vous... Je sais que passez des examens tous les trois mois c'est lourd.. Jusqu'en septembre vous êtes tranquille, alors profitez bien de vos vacances en Andalousie avec vos puces et votre mari..je vous fais des bisous.. Et j'en fais aussi à tous nos amis du Forum..

Chantal

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Laure,
çà fait juste plaisir de voir quelqu'un qui va bien et qui croque la vie a pleine dent,c'est la solution car nous n'avons pas d'autre choix et perso moi aussi j'en profite bien de toutes ces journées,on verra bien au moment venu .......
très bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir Laure
Que je suis content de lire ces bonnes nouvelles
Croquez croquez la vie à la pleine dent.....bilan tous les 3 mois c'est bien...focalisez pas sur les bilans mais juste sur la période entre chaque bilan
Moi perso j'ai décidé de vivre comme je vivais avant ....a deux/trois détails près
Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Stéphane

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Laure vos bons résultats font plaisir et me donne du courage pour affronter mes examens ce mois ci. Dans mon cas les contrôles sont tous les 4 mois, alors comme j'aime à le dire, je vis de 4 mois en 4 mois et comme vous j'essaie de profiter de ma famille et je me fais plaisir. Vous avez des projets...vous partez en Andalousie (j'y suis allée...j'ai adoré) avec vos enfants et votre époux profitez de chaque instant de bonheur, la vie est belle. Prenez bien soin de vous bon week-end Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.