Résultats onco

9 commentaires
Image profil par défaut
karen17

Bonsoir tout le monde .
Et bien voilà. J'ai vu mon onco. Ça n'est pas des nodules sur le foie et la région rectale mais 3 nodules sur le péritoine. Ça n'est ni mieux, ni pire ! J'ai échappé à la CHIP il y a 2 ans...je pense que cette fois je ne vais pas y échapper !! C'est comme ça , j'ai une entière confiance en l'équipe médicale de bordeaux- Pessac qui me suit depuis 3 ans et donc j'ai ressorti mes gants de boxe enfouis dans mon placard ! Et je repars. Et c'est moi qui vais gagner !
Ce qui le surprend c'est que mes marqueurs et ma CRP sont nickels Je pense poser la question au docteur Marceau
Sur ce , courage à tous pour vos contrôles à venir.
Je vous embrasse

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Karen, c'est vrai pas de très bonnes nouvelles, mais comme vous le dites vous avez ressorti les gants de boxe, et vous voilà repartie dans la bataille.. Et bien sûr que c'est vous qui allez gagner.. Courage Karen, suis avec vous.. Pleins de bisous..

Chantal.

Image profil par défaut
karen17

Coucou Chantal. Merci pour vos encouragements. Et sincèrement...ça n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça pour moi. La récidive revient au même endroit qu'il y a 2 ans et demi...donc je me console comme je peux. !!
J'attends de voir le chir maintenant .
Bisous à vous aussi

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Karen,
En novembre dernier, nous avons appris que mon mari avait un cancer du colon metastasé et votre post de l'époque m'a donné espoir.
Vous disiez: il faut y croire et se battre becs et ongles. Se dire que rien n'est perdu et même si rien n'est jamais complètement gagné, ça vaut le coup , parce que la vie est tellement belle qu'il ne faut jamais baisser les bras.
Aujourd'hui, je voulais simplement vous apporter mon soutien et vous dire que vous allez une nouvelle fois vous battre et vous allez gagner.
Plein de courage
Valérie

Image profil par défaut
karen17

Coucou Valérie. Si j'ai pu à un moment pour redonner courage et bien temps mieux. Surtout continuez à rester positive. J'ai eu 2 belles années et après l'effondrement de ces derniers jours j'ai décidé qu'il y en aurait encore pleins. Alors je maintiens que la vie est belle et si il faut se battre et bien battons nous
Courage a vous et votre époux.
Je vous embrasse

Tant qu'à toi Rob, tu as tout compris....c'est moi sur le ring !! Avec mes petits bras musclés !!!!
Merci à toi. Bon courage pour tes exams
Je t'envoie des bises royannaises

Image profil par défaut
Stephane14

Karen
Les nouvelles sont pas top c'est vrai mais on ne peut pas faire marche arrière alors il faut retrousser les manches et se mettre en mode combat et surtout surtout garder le moral.

Un vieux sage normand disait .....on ne lâche rien ....jamais car le pire n'est jamais certain

Courage à toi
Stephane

Souricette

Bonjour Karen, bon au moins maintenant vous savez contre quoi vous allez vous battre et, d'une certaine façon, c'est presque rassurant. Je ne doute pas un instant que vous allez le mettre KO cet intrus. Allez courage et revenez nous voir !

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Karen au moins maintenant vous connaissez votre adversaire...alors comme vous le dites si bien vous avez ressorti vos gants de boxe et vous allez gagner ce combat... les paris sont ouverts...moi je parie sur vous ... à très bientôt pour de bonnes nouvelles Danielle

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Karen, je suis de tout cœur avec vous. J’ai un ami qui a été pris en charge à Bordeaux - donc au même endroit que vous je suppose (intervention par un professeur visant à retirer une métastase hépatique située près de la veine porte) et 2 ans après sa rémission se poursuit. Je vous transmets des nuages d’ondes positives. Très bonne journée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.