Prenez soin de vous mes ami(e)s .....

12 commentaires
Image profil par défaut
rob

Hello !!!!!!!!!!!

https://i.skyrock.net/9978/90179978/pics/3324836596_1_2_FfRCNTaB.gif ,
Même chez les bretons !!!! Glups !!!!!!!
on se dézaltère,si si si il le faut !!!!!!!!!
bonne journée et bon courage a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Hello rob,
Merci pour ton Conseil, on boit, on boit, on boit..

Nous dans le sud, ça va, la chaleur on connaît Hihihihi..

En ce moment je suis sûr le vieux port où je déjeune d'une bonne douzaine d'huîtres dans mon bar préféré..Et je bois de l'eau évidemment.. Bonne journée à tous et essayé de bien rester au frais..

Bises a tous..

Chantal..

Souricette

Hello Rob, oui oui t'inquiètes, on boit et cet après-midi, sieste obligatoire ! j'aime bien quand il fait beau, mais là, franchement j'ai du mal.

Image profil par défaut
Romy66

Chers amis,
Merci, Rob et les autres de vous soucier de la bonne hydratation des amis du forum !
( Cela m'a fait penser qu'un petit peu de cidre, breton ou normand, ce n'est pas mal non plus après notre litre d'eau, non?)

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
J'aime pas trop ce temps là, trop c'est trop !!
Moi ma température idéale c'est 25°

Bon côté boisson, là je gère comme un chef .......je bois de l'eau hihihi
Alors il faut boire c'est sûr mais il faut aussi se protéger la peau, pour celles et ceux qui sont sous chimio, le soleil n'est pas trop notre ami .....

Beau week end à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Rob, je rejoins Chantal dans le sud nous avons l'habitude des fortes chaleurs mais cette année elles commencent très tôt, alors oui on boit...on boit...on boit...mais de l'eau évidemment, moi j'y ajoute un peu d'antésite car j'ai du mal à boire que de l'eau et je fais aussi une petite sieste en début d'après-midi histoire de recharger les batteries. J'espère que tous les amis du forum vont pour le mieux et pour ceux qui passaient des examens, que leurs résultats sont bons...moi j'attaque dès lundi matin...bises à tous

Image profil par défaut
rob

Houai Houai Houai ,et calmos les sudistes,on sait que vous l'habitude des fortes chaleur et ben nous les bretons on a l'habitude de la pluie et TOC un partout,non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
éh ben moi je reviens de la mer,purée keskelle était bonne,et je vais suivre les conseils de mon pote normand " de l'eau avec de l'eau et encore de l'eau " .
riz + filets d'églefins chez le couple ROB ce soir miam miam et c'est moi qui prépare.
Bonne app a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, et bun nous ,on connait pas la pluie et RE TOC, non mais .Hihihihi.. Tu as raison suis bien les Conseil de ton pote normand, de l'eau, de l'eau , de l'eau.. ,Moi c'est week end chez mon cher et tendre et devine qui a cuisiné une bonne ratatouille, pas moi Hihihihi.
Danielle je penserais très fort à toi lundi pour tes examens..je crois sur tu es suivi à l'IPC , comme moi,alors je pourrais bien te visualiser lundi matin..Et évidemment je souhaite le mieux à tous les amis du Forum..

Bonne soirée à tous

Bises

Chantal.

Image profil par défaut
Marween

Hello Rob et les amis,
Je voulais un peu de chaleur mais là je dois avouer que je suis servie ! On a quand même profité avant la fournaise en prenant un bon petit poisson au barbecue sous la tonnelle du jardin, à la fraîche.
Gros bisous à tous !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.