Spéciale pensée

6 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle ,
Une spéciale pensée pour toi ce matin..et je t'envoie pleins de bonnes ondes positives..Et évidemment une pensée aussi particulière pour vous tous qui êtes en contrôle et en traitement... Et une autre pensée à tous les autres.. Bonne journée à vous tous..

Bises

Chantal. https://ibb.co/jvL9GRY

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal c'est très gentil de penser à moi et je dois dire que ton camion est plus que sympa....ça y est c'est fait...maintenant j'attends les résultats avec impatience, je pense les avoir dans l'après-midi...mais comme le laboratoire a changé ses logiciels ça risque d'être un peu plus long. J'espère que tu vas bien ainsi que tous nos amis du forum, à qui je souhaite bonne journée à très bientôt pour de "bonnes nouvelles "
bises Danielle

Image profil par défaut
Marween

Hello,
Je me joins à Chantal pour te faire part de mon soutien, chère Danielle. J'espère que tes résultats seront excellents ! Reviens-nous vite avec de bonnes nouvelles.
Bisous

Image profil par défaut
Tarente

Oui Danielle , j'attends de tes nouvelles bien vite ..Marine tu es très belle sur la photo de ton livre.. Bises a vous tous.
Chantal

Image profil par défaut
rob

éh tu sais koi Chantal,ben moi Marine je l'ai vu en vraie en visio zoom avec moufette et Huma et elle bougeait donc c'est mieux que sur le livre Tralalalalère !!!!!!!!!!!!

Bon je vois que tu as fini tes examens Danielle,je te souhaite également des bons résultats;

Bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Huma

Coucou Danielle moi aussi je pense à vous et à très vite de lire de vos bonnes nouvelles.
Et oui rob a raison nous on l’a vu en visio Marine ;) mais rob c’est pas Danielle c’est Chantal hihi

Image profil par défaut
rob

Oups !!!!! bien vu Huma je rectifie immédiatement.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.