À suivre

6 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonjour à tous, comme vous le savez j'ai passé un bilan sanguin et comme vous êtes nombreux à m'avoir encouragé je tenais à vous dire que mes résultats sont très satisfaisants au niveau ACE et CA 19-9...tout est nickel...ouf....la suite vendredi avec le scanner...
J'espère que pour tous les amis du forum qui ont des examens ce mois ci, les résultats seront aussi bons. je vous souhaite une excellente journée portez vous bien bises Danielle

Image profil par défaut
Marween

Hello Danielle,
Mais quelle magnifique nouvelle ! Je suis heureuse pour toi (et soulagée aussi, je ne te le cache pas). Le k se frotte à une sacrée guerrière. Il ne fera pas le poids face à toi. Bravo pour ces beaux résultats. J'espère que le scanner sera sur la même lignée. Je t'embrasse.
Marine

Image profil par défaut
rob

Salut Danielle,

Un peu que c'est une très bonne nouvelle,très content aussi pour toi et c'est vrai que les journées sont meilleures comme çà .....

Belle après midi a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Super nouvelle Danielle.. Je suis tellement contente pour toi..

Bises

Chantal..

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Danielle,
Super nouvelle, Je suis très heureuse pour vous, le scanner va suivre le même chemin que ces bons résultats.
Je vous embrasse
Valérie

Image profil par défaut
Huma

Coucou Danielle super nouvelle je suis très contente pour vous ! Et la suite sera tout aussi bonne on y croit ! :)
Belle soirée à tous
Huma

Marina83

Super nouvelle Danielle ❤️ moi c'est le 15 à St jean Scan avant qu'ils ne le changent et les analyses le 14. Ensuite le 28 colo et Fibro. Je suis en Italie depuis deux mois et je n'ai pas envie de revenir le 10. En tous les cas je suis heureuse pour vous .gros bisous à vous tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.