Youpi!!!!

11 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Youpi....je suis trop contente je viens d'être livrée avec 1 jour d'avance ...le livre de Marine est entre mes mains et je rejoins Rob j'aurais bien aimé une petite dédicace, peut-être un jour, qui sait....alors les amis je vous abandonne vite, vite, pour aller le dévorer. Bises à tous et Marine un grand merci pour ce partage https://ibb.co/ZJPpq1S

Image profil par défaut
Tarente

Quelle chance Danielle d'avoir déjà reçu le livre de Marine.. Moi je suis une grosse bécasse car il était arrivé depuis ce matin, j'aurais pu le récupérer ce matin à amazon Locker, j'ai les glandes .. J'aurais pu commencer à le lire.. Demain vite vite je vais aller le chercher.. Régale toi bien avec sa lecture..

Bisous tout pleins Danielle.
Chantal.

Image profil par défaut
rob

Hou purée !!!!!!! kesqu'elle est remontée notre Chantal de marseille , Cool,cool,cool,

tranquille KOI,tu vas l'avoir ton livre .

çà va te détendre : http://mp3.centerblog.net/j/joselitos/3e969491.mp3 ,alors détendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée a tous et bonne lecture Danielle ( chanceuse ).

sylvie7012

Coucou
Et bien moi je suis une très très grosse bécasse car je devais recevoir les livres aujourd'hui mais j'ai tout simplement oublié de valider la commande et tout était encore dans le panier d'amazon.....bref je les recevrai samedi
Bonne nuit et bisous à vous tous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie, tu m'as trop fais rire, ça fais du bien de savoir que je ne suis pas là seule grosse bécasse sur cette terre. Hihihihi.

Rob, n'imagine surtout pas que ta chanson de joselito m'a détendu, moi elle m'a exité.. Hihihi.. Mais je te remercie quand même pour ta sollicitude et ta chanson .

Je souhaite une bonne lecture a tous.. Et je vous fais pleins de bises.. Bonne fin de soirée..

Chantal.

Image profil par défaut
Marween

Hello les amis,
Que dire à part que je suis toujours aussi émue de vous lire. Je vous avoue également que j'ai du mal à réaliser que vous vous apprêtez à tenir mon livre entre vos mains. :)
Belle journée à vous !

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Marine, FÉLICITATIONS j'ai dévoré ton livre reçu hier. Un grand merci pour t'être livrée avec autant de courage et de pudeur à tes lecteurs. Tu m'as fait sourire et aussi monter les larmes., et même si je n'ai pas eu le même K que toi je me suis retrouvée dans certaines situations. Tu as eu un parcours médical très chargé sans parler de ce que tu as dû gérer en même temps et je t'admire pour tout ce que tu as surmonté. J'espère que ton livre donnera courage et force à beaucoup d'entre nous et je ne sais pas si (Win) est un pseudo mais j'ai tout de suite pensé à "Winner" et cela te va comme un gant. Pour une "hypocondriaque"...tu m'as bluffé ...Respect Marine. Bises Danielle

Image profil par défaut
Marween

Coucou Danielle,
Ton retour me touche au plus haut point et je dois bien avouer que j'en perds mon "phrasé". À vrai dire, ça me bouleverse. Plutôt que de tenter vainement de trouver les mots les plus adaptés pour décrire ce que je ressens à cet instant, je prends une capture d'écran de ton post pour pouvoir le relire en cas de blues. Si si, je le fais.
Merci... Mille fois !
Marine

Image profil par défaut
Dan83

https://ibb.co/m0fSbjs
Pour toi Marine, j'espère que tu pourras ouvrir ce lien, j'ai suivi la procédure donnée par Rob...bonne soirée
Danielle

Image profil par défaut
Marween

Ma chère Danielle,
Le dessin est magnifique, tellement inspirant et plein d'espoir ! C'est de toi ? Si c'est le cas, m'autorises tu à le publier sur la page Facebook de mon livre ? N'hésite pas à me dire si ça te gêne. Dans ce cas, je le garde précieusement dans mon cœur :)

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Marine, non ce n'est pas de moi...je n'ai pas ce talent...c'est de : Marine le Mercier, je l'ai découverte pendant mon traitement de chimio et j'ai posté pas mal de ces dessins sur un réseau social selon mes humeurs et étapes de ma maladie. C'est une jeune femme de 34 ans maman d'un petit garçon, tu me fais beaucoup penser à elle, vous avez un parcours assez similaire. Si tu veux en savoir un peu plus, tu peux aller voir sa biographie sur babelio.com. Elle a créé 2 " cahiers de "des seins", vraiment ça vaut un coup d'œil et pour répondre à ta question oui je pense que tu peux publier sur la page de ton livre. Bonne journée bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.