Pour Rob

13 commentaires
Souricette

Surtout, que Madame Rob ne le prenne pas mal, mais hier soir je me suis endormie en pensant à toi et ce matin, mes premières pensées sont allées vers toi également. Je suis sûre que je ne suis pas la seule. Tu es très important pour nous, sur ce forum, parce que même sans te connaître, sans t'avoir jamais rencontré (même pas en facetime), je devine facilement le mec bien que tu es, toujours prêt à remonter le moral des troupes, à nous faire rigoler, à s'inquiéter des uns et des autres, alors je voulais juste te dire que je forme des voeux très sincères pour que la semaine prochaine les nouvelles soient meilleures et que ton équipe soignante te propose une solution. Reprends vite ton kayak, ta marche à pied, et file à la crêperie : y'a pas mieux qu'une bonne galette pour se remonter le moral. Toutes mes amitités mon Rob.

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Bien entendu chère Sylvie et Chantal écrire dans " mon post a moi "n'est pas totalement gratis,ben oui c'est comme çà,attention je ne vais pas non plus vous dévalisez comme vous faite partie de la famille,mais Z'il faudra penser a moi pour noël et pâques,euh comment dire? vous trouverez bien un bout de chocolat dans vos contrée respective et le moyen de le faire parvenir a quimper 29000;
Franchement t'es gonflé ROB,ah bon !!!!!çà se fait pas des trucs comme çà,GLUPS !!!!!!!
Bon courage a vous deux pour vos contrôles respectif et bonne journée a tous.

sylvie7012

Ok je t'envoie un pot de cancoillotte en poste restante, tu pourras l'étaler sur ta crêpe et rajouter de la saucisse de Morteau !

Image profil par défaut
Tarente

Et moi ROB, je t'enverrais des navettes et des marseillottes , ça fait pas trop Noël,mais il faudra t'en contenter Hihihihi.. Je dois te dire que je n'aime ni les navettes,ni les marseillottes, Hihihihi . Et merci pour tes encouragements pour Sylvie et moi..
Bises

Chantal

https://ibb.co/mRvMsbJ

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.