Des nouvelles d'une revenante !!

4 commentaires
Image profil par défaut
Christ9

Bonsoir à tous,
Il y a longtemps, j'avais promis que je reviendrai mettre un témoignage positif....c'est avec plein d'espoir, de force que je vous annonce que j'ai pris le dessus sur ma maladie...cancer du sein triple négatif grade 2 et génétique BRCA1...après chimio, tumerectomie, rayons... j'entame ma deuxième année de rémission....Croyez moi le parcours est loin d'être terminée mais il faut croire en sa guérison...il faut s'accrocher et je vous envoie à toutes pleins d'ondes positives et de réconfort...
Avec tout mon soutien
Je vous embrasse tous bien fort
Christine

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Christine.
Que je suis content de lire ces bonnes nouvelles
Je te sens en forme et déterminée à poursuivre le combat
Merci pour ce message plein de peps
De mon côté, tout va bien . ..a fond comme d'habitude
Bien à toi
Stephane

Image profil par défaut
rob

Salut christine,

Merci a toi pour ce message d'espoir,on n'en a toujours besoin sur ce forum,çà prouve bien que tout ne va pas dans le mauvais sens tout le temps.
Continue a bien te porter et passe un bon week end.

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Christine, je suis tellement contente que vous en soyez à votre deuxième année de rémission, c'est vrai que ce fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles, j'espère qu'il en sera de même pour moi.. On verra bien.. Je souhaite un bon week-end à tous..

Bises

Chantal

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Christine je suis contente d’avoir de vos nouvelles et en plus ce sont des super nouvelles ! Je suis très contente pour vous . Je vous souhaite une bonne continuation, une belle rémission, la plus longue possible, avec au bout une guérison .
Chantal courage tout de passera bien pour vous aussi .
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.