Je l'ai pas lu, je l'ai dévoré

1 commentaire
Image profil par défaut
Stephane14

Hello Marween et les z'ami.e.s
Début de semaine .... clic clic chez qui vous savez
Jeudi, dans ma boite aux lettres ... merci Premium de chez qui vous savez
Samedi 14h48 et une séance de chimio plus tard, je l'ai pas lu, je l'ai dévoré
Merci Marween pour ce beau livre. C'est une leçon de vie que tu nous donnes pleine de courage, de résilience, d'abnégation et fidèle à ton humour parfois acidulé que nous connaissons tous et qui fait tant rire
J'ai revu toutes les étapes de ton parcours que nous suivions à travers tes posts. Je suis admiratif de ton courage.
Marine, je te souhaite plein, plein, plein de 06mars joyeux avec ta petite famille
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Ho merci du fond du cœur pour tes jolis mots et ce magnifique retour. J'avoue que vos avis comptent beaucoup pour moi ; vous qui m'avez tant soutenue. Grâce à vous, j'ai réussi à transformer ma façon de voir cette étape de vie difficile. Vous avez été des piliers sans failles pour moi et je pense également au Dr Marceau qui a également répondu à toutes mes interrogations et angoisses médicales. J'ai l'air nostalgique n'est-ce pas ? C'est la fin d'un combat pour moi : j'ai eu ma dernière cure d'herceptin aujourd'hui mais je continuerai à être aussi présente sur le forum, pour vous et pour moi ! Je vous aime mes guerriers et merci pour tout cher ami Normand. Bon, c'est pas tout mais faut vraiment qu'on arrive à se réunir ! :)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.