Non ce n'est pas un gag

10 commentaires
sylvie7012

Ni un épisode de caméra cachée !
Bonjour à tous,
C'est la première fois depuis 41 ans que mon chéri m'oublie à la station essence après avoir fait le plein du réservoir.... j'ai couru après la moto en hurlant mais avec le casque il n'entendait rien et c'est en prenant un virage heureusement du bon côté qu'il a vu quelqu'un s'agitait au loin.... On a bien rigolé et ça fait un bien fou, moment que je voulais partager avec vous .
J'attends avec impatience le livre que, qui vous savez, n'a pas encore livré
Bises à tous et pensées particulières à tous ceux qui sont en soin ou en attente de contrôle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie, ça c'est trop drôle, mais quand tu réfléchis tu te demandes comment il n'a pas sentit que tu n'étais pas derrière lui , hihihi . Vraiment trop drôle. Et c'est vrai que ça à du vous faire un bien fou de rire de bon coeur.. Un bon moment de répit... Marine, j'ai adoré ton livre et encore merci de ce cadeau.. Une pensée à tous ceux qui sont en soins ou en contrôle.. Je dois dire que le mien approche et je ne suis pas cool..

Bonne soirée à vous tous et bisous..

Chantal

sylvie7012

Coucou Chantal
Il a une grosse moto et je suis un poids plume.... d'habitude ce sont les belles mères qu'on oublie au bord de la route :-)
Bon dimanche

Image profil par défaut
rob

Alors là chapeau l'motard,franchement fo le faire d'oublier çà nana a la pompe !!!!!!

Euh !!!!!!! yoré pas zu un peu de rififi dans le couple qui pourrait expliquer cette abandon de femme a la pompe? chépas je pose la question car j'essaye de comprendre,après c'est l'époque aussi juste avant l'été,mais tu as raison de dire que dans la logique c'est bien belle maman kon oublie sur le bord de la route.

Alors moi qui est fait beaucoup de moto j'ai jamais oublié mme ROB,j'ose même pas imaginer la scène.

https://st3.depositphotos.com/4196725/12885/i/600/depositphotos_1288524…

sylvie7012

Coucou Rob, c'est un peu la tête que je faisais :-)
Et non tout va bien dans le couple ! Une attaque d'étourderie peut être ?
Bises à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Sylvie
C'est un champion du monde ton homme !!.
Oublier sa moitié sur une station service .....bon le principal est qu'il ait fait demi tour
En lisant ton post, j'imaginais deux secondes oublier ma chérie sur l'autoroute .....tsunami garantit dans mes oreilles ......oulalala !!
Stéphane

sylvie7012

Hello Stéphane,
Notre réaction à été le fou rire, j'ai gagné un petit resto de mon choix pour se faire pardonner mais il l'est déjà....1 oubli en 41 ans ça va :-)
Bises, Sylvie

Image profil par défaut
Marween

Coucou Sylvie,
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire ! Je t'imagine en train de faire de grands gestes en espérant qu'il revienne sur ses pas... Hihihi. J'imagine ta stupéfaction. Je crois même qu'à ta place j'aurais paniqué en le demandant à quel moment le malheureux va se rendre compte de son oubli ô combien important ! Belle journée Sylvie et au fait, je suis de tout cœur avec toi pour ton prochain rdv concernant les saloperies de cellules bizarres dans ton estomac. Je vous embrasse.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sylvie, je comprends maintenant pourquoi ton homme ne s'est pas rendu compte de son oubli, puisque tu es un poids plume, comme moi d'ailleurs..quand le Mistral souffle un peu fort chez nous , mes soeurs sont obligées de me tenir, pour que je ne m'envole pas Hihihihi.. Moi aussi, suis de tout coeur avec toi pour ton prochain rendez-vous pour tes saloperies de cellules.. Heureusement grace à vous tous je vais à mes contrôles plus sereines, car vous ne quitter pas mes pensées pendant tous les contrôles.. Merci a tous.. Bisous à toi Sylvie..

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Sylvie ça fait un bien fou de lire un post qui nous fait rire, MERCI pour ce partage. J'imagine fort bien la scène. Tu as eu tout de même beaucoup de chance qu'il se rende compte aussi vite de son "oubli" ou bien il a tenté le coup mais ça n'a pas marché....non non je rigole, j'espère que tu as de l'humour. Bonne soirée et surtout choisis un super restaurant. Bises Danielle

sylvie7012

Coucou Marine, Chantal et Danielle,
Merci pour vos encouragements et votre soutien, nous sommes une grande famille :-)
Oui je suis passée de la stupéfaction à l'incrédulité puis à l'acceptation et tout ça en quelques secondes....je me suis dit qu'il allait finir par me voir et faire demi-tour, c'est mon gilet jaune par dessus mon blouson qui a attiré son attention :-)))
La station a peut être un enregistrement de la scène comique !
Je vous embrasse, et comme dit un Normand célèbre : on ne lâche rien !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.