Douleurs côtes

3 commentaires
Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour à tous ,
Je reviens vers vous besoin de conseils depuis une semaine j ai une douleur dans les côtes qui me fait énormément souffrir le dalfagan codéine et l anti inflammatoire me calme très peu .. je suis sous Ibrance et hormonothérapie depuis 2 mois .. ma masse au sein depuis le début du traitement est moins dure et plus du tout douloureuse,et mes os me faisaient moins souffrir jusqu’à cette douleur dans mes côtes ..
Pourquoi cette douleur ??
Bonne journée à vous ,Sandrine

sylvie7012

Bonjour Sandy,
Sans préjuger de la cause de cette douleur que seul votre médecin pourra diagnostiquer, j'ai connu en février une douleur très intense sur les côtes côté opéré. Après qqs examens radiologiques la cause était une fracture de côte spontanée.
Bon courage à vous, bonne journée
Sylvie

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour Sylvie merci ,c est l impression que cette douleur me donne une fracture ..
comment vous ont ils soigner pour cette cote fracturée ??
Bonne journée à vous
Sandrine

sylvie7012

J'ai été traitée par antidouleur, tramadol que je n'ai pas supporté donc Doliprane 3gr par jour systématique, repos et.... patience et au bout de 2 mois les douleurs avaient disparu. Comme j'étais soulagée que ce ne soit pas une méta osseuse j'ai bien relativisé :-)
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.