2 ans aujourd hui

9 commentaires
Image profil par défaut
Vendredi

bonjour à tous
juste un petit coucou pour vous donnez de mes nouvelles, je viens de temps en temps sur le forum mais j arrive jamais à envoyé de message de mon portable.
depuis la récidive octobre2021 protocole folfiri/avastin radiothérapie fin le27/06.
lundi scanner les zones traites ont bien régressés, mais malheureusement d autres petits nodules sont apparus sur l utérus et l ovaire donc rebelote chimio et peut être chirurgie suivant RCP de demain..
je baisse pas les bras mes enfants ,ma famille ,mes amis me donnent le courage de me battre.
j admire votre courage.
prenez soin de vous
djema

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Djema
Les nouvelles ne sont pas folichonnes, nous sommes beaucoup en ce moment à ne pas entendre ce que l'on aimerait entendre.
Néanmoins la vie continue et il faut se battre et profiter des petits moments de répit et de plaisir qui permettent de passer les moments plus difficile
Je sais que la bagarre est rude et usante mais vous devez le faire pour vos enfants, vos proches, vos amis

Alors ne lâchez rien ... jamais car vous savez que le pire n'est jamais certain
Stéphane

Image profil par défaut
rob

Hello Djema,

Ah non surtout pas,ne baissez pas les bras,malgré l'apparition de nouveaux nodules les zones traites ont bien régressés,il faut poursuivre tranquillement ce combat et surtout garder un très bon moral,important pour la suite,et comme vous la dit stéphane vous n'êtes pas le seule dans la tourmente,mais on la souvent répéter sur ce forum,que derrière les nuages le soleil brille,alors soyons patient et nous fêterons tous ensemble les bons résultats avenirs.
Bonne continuation a vous .
Tiens cadeau : https://previews.123rf.com/images/alexraths/alexraths1209/alexraths1209…

Image profil par défaut
Tarente

Coucou djema, comme l'on dit mes amis, on est nombreux malheureusement dans votre cas et on s'épaulent et on s'entraident.. Moi sans mes amis du Forum, je ne serais pas aussi combatives, et certainement au fond du trou ,et donc,ils nous envoient les encouragements pour se sentir mieux et continuer à se battre sans jamais baisser les bras, comme le dis tout le temps notre cher Stéphane.. Alors courage djema.. Je vous embrasse.

Chantal.

Image profil par défaut
Alek

Bonjour Vendredi,
Je viens juste de poser une question sur le suivi post cancer de mon époux et j'ai presque honte en voyant votre combat et votre courage. Ce que je peux vous envoyer ainsi qu'aux autres qui continuent à batailler, c'est des bonnes ondes et un optimisme a toutes épreuves qui sont des armes redoutables.
Ps mon mari a vaincu un lymphome (18 mois de traitement) et là rebelote, un cancer colorectal mais il a décidé de rester debout et il semble bien qu'il l'ait mis KO ce nouveau truc.
Tenez bons les amis !
Je vous embrasse
Jeanne

Souricette

Bonjour Djema, merci pour votre post, moi c'est votre courage à vous que j'admire. Continuez comme ça, les enfants, la famille, l'entourage, sont de bonnes raisons de se battre. Vous avez tout mon soutien.

Image profil par défaut
Vendredi

merci a tous pour votre bienveillance, sur ce forum je me sens bien comprise car nous sommes tous dans le même bateau et on parle le même langage ce qui n est pas toujours évident avec la famille ou amis.
a très bientôt.
djema

Image profil par défaut
Huma

Bonjour djema courage ! Je suis désolée de lire ces nouvelles mais je me joins à tous les amis pour vous envoyer plein de courage et de soutien. Vous allez y arriver! il le faut pour vous même , votre famille et votre entourage.
Ne lâchez rien ! Comme le dit si bien notre ami Stéphane .
Bises
Huma

Image profil par défaut
Laurène1

Bonjour Djema,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais lorsqu'on m'a diagnostiqué un cancer du côlon métastatique en septembre 2021, j'avais lu votre message disant que vous étiez en rémission et cela m'avait donné de l'espoir.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère que les bonnes nouvelles arriveront progressivement !
Après mon traitement de première ligne, je ne connais pas de rémission, j'ai trois métastases, deux au poumon et une en plein milieu du foie là où j'ai été opérée.
Je reprends mes soins vendredi prochain avec du FOLFIRI. Mes deux nodules pulmonaires grossissent très vite, à la limite de la visibilité fin février, fin mai 6 et 8 mm et à présent 12 et 14mm.
J'ai hâte de reprendre la chimio pour stabiliser le développement de mon cancer.
Comment supportez-vous votre chimio ?
Je vous envoie plein d'ondes positives et j'espère qu'une prochaine rémission vous permettra de souffler !
À bientôt.

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour Djema
Je vous souhaite beaucoup de courage vous allez y arriver j en suis sûre
Pour le tel decocher les commentaires et vous pourrez valider votre message

Bonne soirée
Vanessa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.