Hello !

10 commentaires
Image profil par défaut
Marween

Coucou tout le monde,
Par ce petit (long) message, je tenais à vous souhaiter une belle journée et d'excellentes vacances pour ceux qui auront un peu de répit au niveau professionnel et médical ! Comme chaque année, je descends sur la Côte d'Azur retrouver les miens qui je dois l'avouer, me manquent beaucoup ! En Picardie, il fait beau et chaud. Tous les éléments sont réunis pour avoir un moral au top mais... (Oui, aujourd'hui il y a un "mais") mon hormonothérapie me joue de sales tours ! J'oscille entre bonne et mauvaise humeur depuis plusieurs semaines et encore une fois, les anglais ont sacrément débarqué pour faire un massacre. Qu'est-ce que ça veut bien pouvoir dire ? Bah c'était l'hémorragie les amis... C'est difficilement vivable car tous les mois je ne peux plus me lever sans inonder mon chemin... Désolée pour les détails mais si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous, quelles ont été vos solutions ? Je pense me résigner à appeler Dr Poulpe Fiction (pour ceux qui m'ont lue .. hihi). Je tenais aussi à m'excuser auprès de Vanessa pour mon dernier message qui était assez dur à lire. Je suis rarement acerbe sur le forum et j'avoue que je n'ai pas été sympa dans mon précédent post. Ça ne me ressemble pas donc je suis navrée et je continue à penser réellement que je serais ravie de vous connaître autant que j'ai connu les autres. Bon, je vais pas dire : "c'est la faute à l'hormonothérapie" même si j'en crève d'envie car ce serait nier toute forme de responsabilité dans mes propos mais ça joue.. sur ce, je vais me reposer comme chaque année sur la côte, tenter de vivre pleinement l'instant présent et aussi penser à vous. Encore merci pour vos retours sur mon livre et merci Rob de t'être à ce point démené sur Amazon ! Merci les amis pour vos magnifiques commentaires qui m'ont fait chaud au cœur ! Je vous embrasse et comme d'hab, on ne lâche rien !
Marine

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Marine j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances et de ta famille sous le soleil de la Côte d'Azur. Bonnes vacances bises Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Marine,
C’est rigolo çà comme expression!
Au début, j’ai réellement cru que les touristes avaient envahi la Picardie. Mdr.
Ma mère employait cette expression, mais je ne m’en souvenais plus.
Bon, ben çà doit pas être drôle, et sacrément fatigant.
Je n’ai malheureusement pas de conseil à te prodiguer, çà ne m’est jamais arrivé, et çà ne m’arrivera plus… Privilège de l’âge. ( je dis pas vieillir c’est moche comme mot, çà rime avec pourrir ou mourir, avec grandir aussi, mais c’est moche quand même)
Donc du courage, et des bonnes protections pour plus de discrétion.
Bonne journée
Isa

sylvie7012

Bonjour Marine,
Pour moi c'est un lointain souvenir le débarquement des anglais et oui ça peut mettre dans des états proche de " l'enfer" alors ne te flagelles pas trop, on sait que tu es une belle personne qui parfois peut être "d'humeur acerbe" et tu n'es pas la seule :-)
Mon cher et tendre a fini de lire ton livre et lui qui montre peu ses émotions et bien il était très ému et touché mon motard préféré !
Bel été à toi et à tes amours
Sylvie

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour Marine excuses acceptées

Cest vrai que ça m'a fait mal sur le moment mais passons à autre chose

En ce qui concerne ton problème ce n'est pas évident de mon côté je suis tranquille les anglais ont pris la poudre d'escampette

Tu peux essayer ce qui existe pour le retour de couches c'est assez conséquent.
En tout cas passe de belles vacances ! Et bon courage
Vanessa

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Marine, j'ai faillis te dire bonjour ma belle, à Marseille on le dit souvent ,bonjour ma belle.. Alors moi aussi, les anglais ont fais la tangente quand j'avais 40 ans, il y a fort longtemps, donc je ne peux pas t'aider.. Par contre comme toi l'hormonothérapie me joue des tours , demain j'ai mon contrôle,j'en parlerais à ma radiothérapeute .Je te souhaite de bonne vacances dans le sud, ou nous mourrons de chaud.. Mes enfants qui sont en vacances chez moi sont ravis eux, normal ils vivent à Paris..

Donc bonnes vacances et pleins de bises.

Chantal.

Image profil par défaut
Marween

Hello les amis et merci pour vos retours qui comme d'habitude me font beaucoup de bien ! Lorsque je montrerai des signes de manque de confiance, je tacherai de me souvenir de vos mots. Chantal, tu peux m'appeler "ma belle", ça me fait plaisir :). Bon, il n'y a pas de solution miracle pour remédier à mon problème mais j'avoue ne pas avoir pensé à ce qui existe sur le marché pour le retour de couche. À tester donc... Bisous à tous !

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Marine, je n’ai malheureusement pas de témoignage à t’apporter concernant ton problème d’hémorragie. Je voulais simplement te préciser que ton livre arrive chez moi lundi. Je suis impatiente de le lire. Belle soirée

Image profil par défaut
Marween

Coucou Élodie,
C'est très gentil à toi d'avoir passé commande ! Merci du fond du cœur. J'espère qu'il te plaira. :)
Gros bisous

Image profil par défaut
Lodye

[quote=Marween]<p>Coucou Élodie,<br />
C'est très gentil à toi d'avoir passé commande ! Merci du fond du cœur. J'espère qu'il te plaira. :)<br />
Gros bisous</p>[/quote]

Bonsoir Marine, je viens de terminer la lecture de ton livre et il
m’a beaucoup plu. En plus d’être très agréable à lire, il m’a fait ressurgir certaines émotions ressenties durant mon parcours que j’avais écartée de mon esprit (inconsciemment peut être). Merci pour ce partage. En te souhaitant une très belle soirée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.