Good news

16 commentaires
sylvie7012

Bonjour à vous tous les zami.es,
Ce matin consultation chez la gastroenterologue et...... résultats biopsie OK : -) Bien que les cellules aient changé de tête elles ne sont pas cancéreuses !
Prochaine mammo en septembre et d'ici-là carpe diem
10000000 pensées positives pour ceux qui sont en soin ou en attente de contrôle
Bises à vous tous
Sylvie

Image profil par défaut
Fleur 39

Coucou Sylvie
Super , votre esprit pourra se concentrer sur la période estivale , synonyme de plaisirs familiaux , de découvertes .
Carpe Diem
Béatrice

sylvie7012

Merci Béatrice,
Jeudi ma petite fille Juliette vient pour 4 jours à la maison, ça commence très bien l'été :-) j'espère qu'il en est de même pour vous
Bises

Image profil par défaut
Marween

Coucou Sylvie et les amis,
Je suis tellement heureuse et soulagée pour toi ! Le corps humain est tellement incroyable qu'il nous en fait voir de toutes les couleurs parfois. Je te souhaite un très bel été, beaucoup de repos bien mérité. Je t'embrasse !
Marine

sylvie7012

Hello Marine,
Je souhaitais partager ce passage d'Anaïs Nin avec toi et avec qui veut : "je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, d'aimer, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre."
Bisous

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Sylvie je suis très contente pour toi ! C’est super te voilà rassurée et apaisée. Tu n’as plus qu’à profiter de ton été tranquillement et sereinement :)
Belle journée
Huma

Image profil par défaut
Marween

Merci Sylvie pour ce très joli passage ! C'est tellement vrai... J'aime beaucoup les citations,adages ou phrases philosophiques. :)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.