Vivement 2023!!

4 commentaires
Image profil par défaut
Solène.

Quelle année 2022!
Entre la découverte de la tumeur/cancer de mon compagnon en janvier, puis en avril le décès de son grand-père, maintenant c'est mon grand-père qui vient de décéder!
ça fait partie des choses de la vie malheureusement puis on s'y attendait mais ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles en 6 mois, un peu une accumulation de tout!! Heureusement que tout se passe bien pour le traitement de mon compagnon (et même depuis le début de la découverte de la maladie) et que nous sommes des personnes positives mais j'avoue qu'on se languit d'avoir un peu des bonnes nouvelles!!
En attendant, on part se ressourcer quelques jours en attendant le rdv avec l'oncologue; ça va nous faire le plus grand bien!
Profitez bien de votre été et à bientôt! :)
Solène

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Solène, je vous souhaite de bonnes vacances, essayez d'en profiter un maximum avec votre compagnon. Votre année 2022 est une très mauvaise année, mais fort heureusement les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Solène,

Très bonne vacances a vous deux et bien sûr que l'année 2023 sera meilleur !!!!!!!!!!!!!!!

Souricette

Bonjour Solène, effectivement, il y a des années à marquer d'une pierre noire et pas d'une pierre blanche. Comme vous le dîtes, c'est la vie, mais ça n'empêche, c'est pas toujours facile, facile. Partir, changer d'air, de paysages, et surtout se changer les idées, va vous faire le plus grand bien à tous les deux. Profitez bien l'un de l'autre et revenez nous donner des nouvelles de votre amoureux après son prochain rdv.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Solene.
Profitez profitez...l'année 2022 est compliquée pour bon nombre d'entre nous.
Espérons que 2023 soit meilleure
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.