Merveilleux forum

12 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour,
Juste un peu mot pour vous dire que je vous trouve toutes et tous fantastiques.
C’est un super lieu d’échanges, et l’on n’y trouve que des gens sympas, qui ne jugent pas, très empathiques, et plein de bons conseils.
Bien sûr, pour certains c’est très dur, en fonction de l’avancée de la maladie, mais globalement on ne rencontre, malades comme aidants, que des gens avec un formidable appétit de vivre.
On se prend à vous lire, des tas de coup de boost.
Alors merci à vous tous.
Passez de bonnes vacances, prenez soin de vous, et aimez la vie.
Grosses bises
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, merci pour ce gentil message, nous sommes tous dans la même galère c'est peut-être ce qui fait que l'on se comprend si bien et qu'on est présent les uns pour les autres...bon été à toi aussi bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Tu sais koi? bein moi je pense comme toi,c'est un super forum ou l'on est bien et ou l'on se comprend bien,un belle endroit koi .

Petit bémol quand même,ah bein houai fo bien un pti truc sinon c'est pas marrant quand tout va béné, la gente masculine est en sous effectif,oui oui oui mdam et ne me dite pas que vous ne l'avez pas remarquée,je sais,je sais,vous allez me dire,quel rigolo ce ROB et il en fait koi de son pote normand,c'est quand même une grosse pointure sur le forum ,46 de mémoire,qu'il vaut mieux pas prendre dans les fesses d'ailleurs,et son pote régis,ok !!!ok !!!!! ,j'ai rien dis,mais vous les filles vous pouvez faire une équipe de foot,attention je me plains pas,chui bien et çà me va bien,c'était juste pour dire ........
Bonne après midi tout le monde ......

http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/4ee3346b.jpg

Image profil par défaut
Minouk

Bonjour Isa
C'est effectivement un merveilleux endroit pour se confier et je l'ai constaté ce matin...un endroit pour se "rebooster"
Amitié et aussi à vous tous
Monique

sylvie7012

Bonjour Isa,
Tu as raison c'est un merveilleux forum, n'étant pas de le confrérie des stades 4 parfois je me disais que je n'avais plus ma place et que c'était inutile de poster mais Cathy 92 qui nous a quitté il y a bientôt 1an m'a gentiment recadré et depuis je vous lis tous les jours, le matin devant un petit crème et vous tous, vous êtes plein de sagesse..... c'est vrai Rob ça manque un peu de messieurs mais il vaut mieux la qualité que la quantité :-)
Bises, Sylvie

Image profil par défaut
Isakoustik

Rob,
Y’a que toi pour remarquer çà.
Quelle chance tu as d’être entouré de autant de femmes…
Bises à Mme Rob, qui n’est pas jalouse.
Petit message pour Sylvie : heureusement qu’il n’y a pas que des stades 4. Les super bonnes nouvelles de rémission, çà nous met du baume au coeur à nous aussi.
Bonne fin d’apm
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Isa,
C'est vrai que c'est un excellent Forum, grâce à ce Forum je vais bien ,mais je ne suis pas de la confrérie des stades 4 , mais Ie Forum me booste terriblement.. Merci les amis.. Moi aussi rob, j'avais remarqué que la gente masculine manquait un peu de membres, mais les deux que nous avons sont phénoménaux , géniaux, je n'ai pas assez de mots pour les définir ses deux messieurs.. Isa , je vous embrasse..
Bises a tous .

Chantal..

Image profil par défaut
Vanessa77

Hello Isa Hello tout le monde

Oui Isa c'est un forum formidable entourée de belles personnes qui nous rebouste qui ne juge pas et comprennent si bien les uns et les autres nous sommes avec beaucoup de personnes bienveillantes et cela fait du bien.

Rob et bien s' il y a plus de femmes tant mieux pour toi :)
Profite
Bonne soirée à tous
Vanessa

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Isa,
Ah oui ce forum est merveilleux y compris pour les accompagnant(e)s dont je fais partie. Beaucoup de bienveillance, d'écoute, de conseils et de l'humour parce qu'il en faut aussi.
Merci å nos 2 hommes et à vous mesdames, c'est vous qui êtes merveilleux (ses)
Je vous embrasse
Valérie

Image profil par défaut
Romy66

Merci, Isa, d'avoir eu l'idée de ce beau petit message et de l'intitulé qui le précède. A le lire, on se sent déjà mieux ! C'est vrai, cela touche souvent de lire les aventures des uns et des autres, on sourit, on s'inquiète, on met à jour nos agendas mentaux en suivant les examens et analyses...et puis cela permet aussi de ne pas fatiguer trop nos entourages de partager ainsi. Merci à vous tous et toutes!

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Un ptit coucou entre deux bains de boues et un morceau de poisson aux algues lol
Oui le Forum devrait être reconnu d'utilité publique.
C'est une grande famille virtuelle certes mais tellement proche à la fois. Ce Forum est indispensable pour moi. Il fait partie de mon traitement.
Alors c'est vrai comme dit mon pote breton ça manque un peu de mecs mais rassurez vous les filles, vous êtes géniales et vous me booster au quotidien par votre force, votre courage, votre humour décapant parfois.
Alors filles et garçons ...vous vous rappelez du message du vieux Normand........on ne lâche rien .....jamais et profitez bien de cette période estivale
Stephane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.