arthrite des mains

2 commentaires
zoulou

bonjour a tous j espere que ces grosses chaleurs n ont pas trop impacté vos soins ,lors de ma derniere seance d imuno j ai expliqué au medecin que j ai vu ,mes problemes au mains douleurs articulaires gonflement des doigts raideurs la totale ,je peine a m habiller et bien sur c est ma main droite la plus impactée c est la galere pour manger impossible de couper ma viande heureusement mon epouse est la pour m aider. tout ça pour m entendre dire que c etait de l arthrite dans les doigts du a l imuno donc il m a prescrit du solupred oro dispersible 5mg un par jour et du daffalgan codeiné 6 par jour mais j ai l impression que c est leger j ai toujours les douleurs, avez vous eu cet arthrite avec l imuno et avez vous d autre type de medoc (nathuropatie,homeophatie etc) pour me soulager? je ne sais si je me suis bien expliqué mais j espere que vous m avez compris.prochaine imuno le 11 aout et scaner le 22 aout. bon courage a vous tous pour vos soins a venir bonne journnée bon weekend amitiées a tout le monde et courage ne lachez rien jean paul

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il n'est en effet pas rare qu'une immunothérapie provoque un rhumatisme inflammatoire. Et le traitement repose bien sur les corticoïdes. Le traitement qui vous a été donné est peut-être sous-dosé pour la phase de début (traitement d'attaque), parlez-en à votre médecin traitant. En revanche, n'ayez pas recours à la naturopathie sans avis médical, certaines plantes pouvant avoir des interférences avec les médicaments d'immunothérapie.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

Bonsoir jean paul,

Merci a toi pour cette flopée d'encouragement et j'espère que rapidement tu sera soulagé avec un traitement adéquat,car çà la vie ne doit pas être facile au quotidien pour toi.
Courage j.p et bonne soirée.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.