Cancer du Sein et Grossesse

21 commentaires
Image profil par défaut
Virginie83250

Bonsoir
J ai 39 ans et Je viens d apprendre y a 3 semaines que j avais un cancer du sein. Tumeur de 14mm et les ganglions sentinelles de cancéreux aussi.
Je suis enceinte de 16SA et les médecins em demandent d interrompre ma grossesse. J ai jusqu'à vendredi pour prendre ma décision. Le bébé serait mon 2eme enfant ça fait 4 ans qu on essayait et on a du faire une FIV pour que je puisse tomber enceinte. Je ne sais pas quoi faire car si je décide de pas le garder je n aurai plus la chance d être mama de nouveau.

Image profil par défaut
josee02

bonsoir,
comment je suis heureuse pour vous d'avoir recu une telle proposition et de ne pas avoir à décider par vous même !
Revenez nous donner des nouvelles, de vous, mais aussi de ce bébé tant attendu
Bon courage à vous, vous ne devez pas faiblir maintenant, GO
josee

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Virginie, je suis très contente de voir que vous allez peut-être pouvoir garder votre bébé., après avoir reçu ce deuxième avis de Paris. Ça c'est une bonne nouvelle, pouvoir garder votre bébé.. Est ce que vous êtes soignée à L'IPC de Marseille ? Moi j'y suis Soignée ...Revener vite nous donner votre décision..Je vous apporte encore tous mon soutien.. Bisous..

Chantal.

Image profil par défaut
Virginie83250

Oui je suis soignée à l IPC de Marseille et commence la chimio semaine pro. Vous y allez quand? Et merci

Image profil par défaut
Marween

Mon message a sans doute croisé le vôtre car je n'ai pas vu le compte rendu que vous nous avez fait part. Je suis contente pour vous et de cette décision ! J'espère que vous éprouvez un peu de soulagement même si le combat n'est pas terminé. Je vous envoie toutes mes meilleures ondes.
Bises
Marine

Image profil par défaut
Virginie83250

Merci à tout le monde très contente de garder mon bébé et oui le combat commencere la semaine pro avec ma première chimio mais mon bébé va m aider à tenir.

Image profil par défaut
Saram

C'est une bonne nouvelle de pouvoir garder ce bébé. Bon courage pour la suite et donnez de vos nouvelles bonne soirée

Moufette

Je suis très contente pour vous que cette RCP nationale (la classe :-)) ait donné le feu vert pour poursuivre votre grossesse. Bon, on va pas sauter au plafond non plus, vous allez recevoir une chimio et on rêverait mieux comme grossesse, mais dites-vous que d'autres y sont passées avant vous et tour s'est bien déroulé, alors je vous souhaite la même réussite. En plus vous êtes suivie dans un super hôpital
Revenez nous donner des nouvelles, si le cœur vous en dit.
Force, courage et endurance!

Image profil par défaut
Virginie83250

Merci oui je donnerai des nouvelles ce forum me fait du bien

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Virginie, et oui on a de la chance d'être suivie dans un super hôpital comme L'IPC.. J'ai fais mon dernier contrôle mammo, écho et IRM en juillet comme je l'ai dis sur le Forum et pour l'instant tout va bien, je suis tranquille jusqu'en octobre pour faire analyses de mes marqueurs .. Je suis tellement heureuse que vous puissiez garder votre petit bébé et il est vrai que ça va vous aider.. Et bon courage pour la semaine prochaine et votre chimio, penserai très fort à vous.. Et comme vous, ce Forum est mon exutoire.. Il me fait du bien..

Plein de bisous..

Chantal..

Image profil par défaut
Romy66

Ouf, Virginie, c'est très bien ainsi! Nous allons tous penser à vous pendant votre chimio et penser à votre petite fille aussi!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.