Cancer du Sein et Grossesse

21 commentaires
Image profil par défaut
Virginie83250

Bonsoir
J ai 39 ans et Je viens d apprendre y a 3 semaines que j avais un cancer du sein. Tumeur de 14mm et les ganglions sentinelles de cancéreux aussi.
Je suis enceinte de 16SA et les médecins em demandent d interrompre ma grossesse. J ai jusqu'à vendredi pour prendre ma décision. Le bébé serait mon 2eme enfant ça fait 4 ans qu on essayait et on a du faire une FIV pour que je puisse tomber enceinte. Je ne sais pas quoi faire car si je décide de pas le garder je n aurai plus la chance d être mama de nouveau.

Image profil par défaut
josee02

bonsoir,
comment je suis heureuse pour vous d'avoir recu une telle proposition et de ne pas avoir à décider par vous même !
Revenez nous donner des nouvelles, de vous, mais aussi de ce bébé tant attendu
Bon courage à vous, vous ne devez pas faiblir maintenant, GO
josee

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Virginie, je suis très contente de voir que vous allez peut-être pouvoir garder votre bébé., après avoir reçu ce deuxième avis de Paris. Ça c'est une bonne nouvelle, pouvoir garder votre bébé.. Est ce que vous êtes soignée à L'IPC de Marseille ? Moi j'y suis Soignée ...Revener vite nous donner votre décision..Je vous apporte encore tous mon soutien.. Bisous..

Chantal.

Image profil par défaut
Virginie83250

Oui je suis soignée à l IPC de Marseille et commence la chimio semaine pro. Vous y allez quand? Et merci

Image profil par défaut
Marween

Mon message a sans doute croisé le vôtre car je n'ai pas vu le compte rendu que vous nous avez fait part. Je suis contente pour vous et de cette décision ! J'espère que vous éprouvez un peu de soulagement même si le combat n'est pas terminé. Je vous envoie toutes mes meilleures ondes.
Bises
Marine

Image profil par défaut
Virginie83250

Merci à tout le monde très contente de garder mon bébé et oui le combat commencere la semaine pro avec ma première chimio mais mon bébé va m aider à tenir.