DATE OPÉRATION PROGRAMMÉE

12 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour
Enfin ça y est opérée le 5.9 je rentre la veille et avec l'ablation du sein la reconstruction du sein j'ai la cerise sur le gâteau l'opération du bas cest lactotal ! Ce qui nous fait un 3 en un mais 7 jours de hospitalisation au lieu de 3 quand même ! Pour la radiothérapie rien ne va plus faites vos jeux la chirurgienne me dit d'attendre le tepscan si évolution mais à l'entendre ce n'est pas une priorité et finalement pas une nécessité de faire la radiothérapie vu que cest tout petit bref elle s'est trop avancée et ça m'a bien fait ruminé pendant 2 jours. Prochain rdv le scanner l anesthésie.
Je revois l'oncologue le 23.8 nous en discuterons à ce moment la.
Merci pour vos messages Chantal et Régine.

Image profil par défaut
Vanessa77

Je rectifie l anesthesiste et le 23.8 je discuterai de la radiothérapie

Vanesa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Vanessa, bon on attend le 23/8 pour savoir ce que t'a dit l'anesthésiste sur la radiothérapie.. Tu seras un peu plus fixée, tout cela est difficile pour toi, je le comprends, mais il faut t'accrocher et courage pour ton opération le 5/9.. Plein de bises.

Chantal

Image profil par défaut
Vanessa77

Merci pour ton soutien Chantal

Non c'est avec l'oncologue que je vais discuter radiothérapie j'avoue je suis un petit peu déstabilisée un coup cest oui un coup cest non
Je sais qu elle en discute avec le staff en ce moment.

L'anesthésiste jai rdv le 18.8 le scanner le 25.8

Comme dirais Rob y a encore du boulot !

Et au fait coucou Rob tu n as pas une petite blagounette au fond d'un placard ?

Bises à tous

Vanessa

Image profil par défaut
Tarente

Excuse moi Vanessa, j'avais pas tout compris, je suis désolée, mais là je crois avoir compris , l'anesthésiste le 18/8 ,
le scanner le 25/8 et l'oncologue le 23/8 .. Je vais bien penser à toi à tous tes examens et pour moi aussi comme pour toi Vanessa une petite blagounette de rob nous ferais du bien...coucou rob.. Bisous à tous.

Chantal

Image profil par défaut
Tarente

Merci rob, bonne journée bises

Chantal

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Vanessa vous voilà fixé donc un peu plus sereine sauf pour la radiothérapie . Moi je vous dirai de faire confiance en votre équipe médicale mais c’est vrai que si cette méta pouvait disparaître le plus rapidement possible, ce serait moins stressant pour vous. J’espère que l’oncologue répondra à cette interrogation le 23 août. D’ici là essayez de vous occuper pour pas trop gamberger. Courage Vanessa je pense à vous.
Bonne journée à tous
Huma

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour à tous

Et oui tout arrive ! après rediscussion au staff je vais bien avoir de la radiothérapie le rdv est pris avec le radiothérapeute.

Huma je sais que tu as eu de la radiothérapie j'aimerais bien ton témoignage. Peux tu lire mon post RADIOTHÉRAPIE un peu plus haut. Merci de ton retour.

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Vanessa
J’ai pas tout compris à la lecture de ton post mais on sens bien monter l’angoisse.
Vivement ton Rdv avec l’oncologue et vivement l’opération. Une fois débarassée de cette tumeur, tu te sentiras sûrement mieux.
Des bises à toi et à toute la clique des K
Isa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.