Pensée positives

5 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Virginie, pense très fort à toi ce matin pour ta pose de ton clip à l'IPC , si je me rappelle bien tu es suivi là-bas, moi aussi je suis suivie à l'IPC . Courage.. Bises
Chantal

Image profil par défaut
Virginie83250

Coucou oui c'était le 10 la possibilité du PAc puis le 11 le clip et premier chimio ce matin. La je vais me reposer merci bcp et tjs à marseille et toi tu en es à quel stade de suivi?

Bonne nuit Chantal

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Virginie, moi je viens juste de passer ma mamo, mon écho et mon irm le 12 juillet pour mon contrôle annuel.. Tout va bien.. Je refais analyses de mes marqueurs et pleins d'autres analyses toujours pour mon K mais en octobre.. Moi ça fait trois ans que je suis suivi pour mon K.. J'ai eu une tumorectomie avec posé de clip,comme toi et ablation de trois ganglions non atteins, ensuite 33 séances de radiothérapie(avec les taxis copains de mon mari ,je refusais que mon mari qui est taxi,me mène tous les jours à l'IPC ) et maintenant Hormonothérapie pour 5 ans, tu vois bien moins grave que toi..je vois qu'on a pu te poser le pac,puisque tu as fais ta première chimio..Repose toi bien, tu es toujours à l'IPC ?et vite su'arrive le 22 août pour que tu vois ton petit bébé , ça ça va te faire tenir dans tes traitements .. Pense très très très fort à toi..Courage et Plein de bisous.
Chantal.

Image profil par défaut
Virginie83250

Bonjour chantal moi j'y retourne toutes les 3 semaines pour la chimio à l EC pour le moment après mi octobre toutes les semaine jusqu'à l accouchement.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Virginie, penserais bien à toi pendant toutes tes longues et pénibles séances de chimio, et ensuite penserais bien à toi et à ton petit bébé qui va arriver.. Plein de bises pour toi et toi bébé , sans oublier bien sûr ton petit garçon de 6 ans ..

Chantal..

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.