Cancer rein metastasique

4 commentaires
Image profil par défaut
Sabine Carniel

Depuis 2009 mon epoux a u cancer du reindroit
Nephrectomie rein drout ,tumeur grawitz gde 3 avec invasion veine cavexsur 14 cm, embie, et glande surrénal arrachée.
2012 abblation 2 lobes poumons droit
2015 a 2018 traitement sutent pour metastase rein gauche et poumon gauche , en mars 2018 us rien poumon gauche mais tj metastase sur rein gauche alorsen juillet 2018 et en septmbre cryotherapie sur rein gauche, en novembre 2019 metastase poumon gauche alors radiofrequence, en novembre 2020 recidive poumon gauche alors cryotherapie enseptembre 2021 sur metastase poumon gauche.
En mars 2022 métastase cerveau alors 21 seances de rayons, en aout 2022 metastase sur une côte et 16 nodules sur les 2 poumons et la on attend dps le 9 aout 2022 ce que mon epoux va recevoir comme protocole, c 'est três dur pour lui

Image profil par défaut
rob

Bonjour Sabine,

Oh la oui quel parcours difficile pour votre mari,franchement il mériterait d'être un peu tranquille,je lui souhaite beaucoup de courage et surtout que ce nouveau protocole soit très efficace sur la maladie.
Courage a vous deux.

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Sabine, je ne peux que me joindre à rob pour souhaiter plein de courage à votre mari et que son nouveau protocole fonctionne et plein de courage à vous aussi.. Comme dis Stéphane on ne lâche rien.. Courage Sabine.. Bises.

Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Sabine
Je rejoins mes amis du Forum, j'espère sincèrement que le nouveau protocole qui sera mis en place prochainement permettra d'envisager une accalmie et des jours meilleurs à votre mari.
Bon courage à vous deux
Stéphane

Image profil par défaut
Sosi92

Wooow sabine! Quel Homme courageux!
Je suis wow devant ce temoignage.
C est un guerrier et il va vaincre. Courage à vous et à votre époux. C est modele pour nous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.