Mélanome uveal métastatique

1 commentaire
Image profil par défaut
Ady76

Bonjour,
Je viens ici en quête de témoignages..
Mon papa est atteind d'un mélanome uveal (mélanome de la choroïde). Suivi à l'Institut Curie de Paris , il a eu sa protontherapie et 5 cures de chimio qui n'ont pas fonctionné pour des métastases hépatiques.
Il est à sa deuxième cure d'immunothérapie sous tabufensen .
Jusqu'à maintenant asymptomatique de lésions hépatiques, il se plaint depuis sa deuxième cure de douleur du flanc droit , quotidienne. Il a moins bonne mine . Il passe cette semaine IRM ET SCANNER .
DES TÉMOIGNAGES ? de patients sous immunothérapie en ce moment où bien des proches de patient décédé qui ont eu un parcours semblable...
Simplement pour discuter.
Merci a vous

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour, Adeline,
Je trouve touchant votre soutien à votre papa. Je vois que vous n'avez pas eu encore de réponse...cela semble rare ..Je n'ai pas ce type de cancer mais de multiples lésions hépatiques qui ne me font pas mal ou rarement. Les traitements vont peut être permettre de stabiliser la progression de ces lésions. Je crois avoir vu ce type de cancer sur öe Forum canadien francophone Parlons Cancer
Peut-être avez vous déjà laissé votre témoignage ? J'espère que vous trouverez bientôt des réponses à vos questions. Après chaque cas est unique et les patients réagissent très différemment aux traitements. Bon courage pour l'attente des examens. ..Nous penserons à vous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.