Pour Rob et les autres gourmands du forum...

11 commentaires
Souricette

Bonjour à tous, presque prête à partir en vacances mais avant de partir, je voulais dire à Rob que son gâteau était pas mal du tout. Le mien était un poil plus gonflé, mais à peine : c'est parce qu'il n'y a pas de levure je pense. En attendant, bonne idée la vanille en plus (la prochaine fois je rajouterai de l'extrait d'amande) et de toute façon recette hyper light puisque sans sucre, sans beurre, sans lait. Sinon, les ami-e-s portez-vous bien, reprenez des forces et du courage pour affronter la rentrée et les examens. Moi je m'en vais souffler deux semaines dans les Vosges et je n'emmène pas mon ordi. A bientôt !

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou rob, je n'avais pas eu le temps d'aller sur le Forum, et là avec ton steack haché Charal, je me suis écroulée de rire.. Je sais que tu ne te moques jamais hihihi.. Mais le ridicule de mon gâteau ne m'a pas tué.. C'est ta réponse qui m'a achevé Hihihihi.. Plein de bises. Et merci pour ton gif trop mignon..

Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.