OPÉRATION AUJOURD'HUI

8 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77

Hello les amies et amies
Et bien à midi je me fait opérer ca y est derrière ligne droite. Jai été moins présente parmi vous cette dernière semaine mais retenue par les series d'examens . Bonne rentrée à tous petits et grands il est encore temps je crois. Hier soir, j'ai vu le plasticien qui a pris plus de temps pour m'expliquer cette fois ci. Et ma rassuré en cas d'échec il y a une possibilité de refaire une reconstruction du sein avec la jambe en attendant je vais avoir un ventre plat un sein tout neuf je vous rappelle que jai l'ablation plus operation uterus gratte la muqueuse de l endomètre bizarrement ça va. Mais vivement demain quand même. Jai hâte de me debarasser de cette saleté de tumeur.
Je vous embrasse tous encore bonne reprise à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent.
Vanessa

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonjour Vanessa

Toutes mes pensées positives t'accompagnent. Je suis sûre que tout va bien se passer et que tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir après. Plein de bisous doux. Sylvie

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Vanessa,

Bon courage, je vous envoie des ondes positives.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Vanessa
Je t'envoie plein d'ondes positives
Courage à toi
Stéphane

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Vanessa, je tenais à vous souhaiter bon courage pour votre intervention et vous envoie plein d'ondes positives. À très bientôt pour de bonnes nouvelles Danielle

Image profil par défaut
rob

Salut Vanessa,

Pleins pleins de pensées pour toi,çà va être juste un gros soulagement d'enlever cette tumeur.
On attend avec impatience les news .....
Courage a toi .....

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Vanessa, moi aussi j'attends vite se tes nouvelles.. Bisous tout pleins..
Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Coucou Vanessa j’espère que ton opération s’est bien passée . Je t’envoie plein de soutien et de courage et un bon rétablissement. J’attends de tes nouvelles moi aussi .
Bises
Huma

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour Vanessa, merci pour ce message, tu étais dans de bonnes dispositions ce matin ! On va penser fort à ton rétablissement, c'est très bien que tu aies eu davantage de précisions. Bon courage!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.