Retour de vacances !

7 commentaires
Image profil par défaut
L78

Bonjour à tous !
Me voilà de retour après des vacances "surprises" extraordinaires : la Grèce : Athènes, les Météores, les Cyclades et le Péloponèse !
Très réticente au départ pour cause de soucis "physiologiques", j ai suivie vos conseils avisés et...je me suis laissée "porter". Les paysages grandioses, la cuisine appétissante et la gentillesse des habitants ont rempli mon esprit d ondes positives ! J ai beaucoup marché parfois plus de 10 kms par jour et quel bien fou ! J ai mangé beaucoup de glaces à la pistache : mon parfum préféré ! J ai profité pleinement des rires de mes enfants , des doux instants de bonheur intense en famille .
J ai totalement oublié ces 6 derniers mois de douleurs.
Alors demain c est le jour du scanner thoraco abdomino pelvien et de la consultation chirurgien cancérologue : j ai la force et le courage telle une guerrière de Sparte !
Petite pensée pour Vanessa à qui je souhaite une très bonne convalescence.
Je pense à vous tous mes zamis du forum !
Stéphane, Rob , Danielle , Béné, Isabelle et tous les autres ...

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Laure,

éh je me rappel bien, çà paraissait un peu mal engagé ce voyage surprise, et au bout du compte on pourrait dire " tout va bien mme la marquise ",car a te lire chère amie çà a été plutôt pas mal les vacances qui ressemble même a un reboustage complet et tant mieux parce que c'est fait pour.
Ah les glaces a la pistache,rien ka y penser j'ai l'arôme qui monte au nez, en tout les cas çà a l'air d'être une bonne préparation avant d'affronter les contrôles car visiblement " même pas peur " et c'est tant mieux.
C'est çà aussi profiter de la vie ......
Bon contrôle et surtout bon résultat , bonne soirée a tous .....

Image profil par défaut
L78

Merci beaucoup Rob
Tes messages sont remplis de soleil !
je viens de terminer le Scanner thoraco abdomino pelvien : résultat à 15h : heureusement pour moi la consultation avec le cancérologue est prévue le même jour ! car parfois je dois attendre 3 à 4 semaines jusqu'à la consultation et là c est plus compliqué : le cerveau est en totale ébullition !
Bises
Laure

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Laure
Je me souviens bien des messages précédents et la peur liée à d'éventuels soucis "physiologiques"
Je suis super content que tout ce soit bien passé au final. La Grèce quelle merveille ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ...que de souvenir
Bon le Tepscan est fait, il faut garder confiance, tout va bien se passer

Bon par contre y'a un truc qui va pas du tout mais pas du tout : on fait comment nous pour manger des glaces à la pistache spéciale Grèce maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche lol .....hein on fait comment ?
Belle journée
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Laure, moi aussi je me souviens bien de ta crainte pour tes problèmes physiologique et tellement heureuse pour toi que tu te sois bien régalée avec tes moments intenses avec tes enfants .. Bravo pour les glaces à la pistache, moi aussi c'est mon parfum préfèré. Tu as eu ton scanner thoraco abdomino cet après midi et qu'a 15 h tu as eu les résultats avec ton oncologue.. Je ne sais pas quels ont été tes résultats mais j'espère bons .. Bonne soirée..pleins de bisous.

Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Laure je suis très contente que vous avez pu passer de belles vacances :) on attend de vos nouvelles sur le scanner abdomino pelvien que vous avez passé aujourd’hui.
Je vous envoie plein de courage .
Bises
Huma

Image profil par défaut
L78

Merci Merci à tous pour vos encouragements !

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Laure, des vacances de rêve...pour une femme qui le mérite grandement. Tout c'est très bien passé, comme quoi tu as bien fait de partir, et quel bonheur de visiter toutes les merveilles que nous offre la Grèce et pour couronner le tout des petits plaisirs gustatifs à la pistache et certainement bien d'autres spécialités miam-miam mon côté gourmand me fait saliver. Ton scanner est fait et je pense que ton oncologue as commenté les résultats qui je le souhaite sincèrement sont bons. Bonne soirée, au plaisir d'avoir de tes nouvelles bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.